La machine judiciaire s'emballe dans l'affaire de détournement présumé de 700 millions de francs CFA. Après l'arrestation de Tabaski Ngom, la division des investigations criminelles a convoqué le chauffeur du député-maire de Louga, Moustapha Diop.
M.Ngom est attendu ce lundi 20 janvier devant les enquêteurs , confirme son avocat (...) à Seneweb.
L'inspectrice du Trésor Tabaski Ngom a déclaré avoir remis de l'argent à l'ancien ministre Moustapha Diop par le biais de son chauffeur.
Dans le cadre de cette procédure judiciaire, Mme Ngom a été confrontée, dans les locaux de la Dic samedi dernier, à l'Agent Comptable Particulier (ACP) de la CRSE et au Président de la Commission de Régulation du Secteur de l'Energie-CRSE, a appris Seneweb.
7 Commentaires
Doyatina Waar
il y a 3 semaines (23:40 PM)courru chez lui lui dire je peux te garantir toujours tous les votes des Lougatois. Mooy borom Louga. Keneu dou ko laal. Touss dou ko thi fekeu
Sène
il y a 2 semaines (04:16 AM)J'ai entièrement confiance à Diomaye et Sonko pour qu'ils tiennent cette promesse de mettre définitivement le Sénégal sur les rails de droiture et de la préservation des biens publics.
N'écoutez pas tous les médias et chroniqueurs du système qui tentent de vous distraire et qui vous parlent de règlements de compte. Vous avez toute la légitimité pour agir en notre nom. Et surtout ramenez Macky Sall. Il ne doit pas échapper à la justice de ce pays.
Reply_author
il y a 2 semaines (07:05 AM)Demba Keita
il y a 3 semaines (00:05 AM)Vladimir Depague
il y a 2 semaines (04:34 AM)Kl
il y a 2 semaines (05:41 AM)Participer à la Discussion