![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/8cfb9edc85e35b4bbbbde3d0384f68fa381f6129.jpg)
Le tribunal de grande instance de Diourbel a condamné Massamba Diop à six mois d’emprisonnement ferme. Agé de 57 hivernages, cet inconditionnel de l’herbe qui tue a déjà été condamné pour détention et usage de chanvre indien. Mais pour cette fois-ci, il a été arrêté par les éléments du commissariat urbain de Diourbel suite à une dénonciation du taximan dont il avait loué les services pour une course.
Quand il a été interpellé par les flics, il avait par devers lui 14 cornets de chanvre indien. A la barre ce matin, Massamba Diop a juré par tous les saints qu’il n’avait avec lui que huit cornets. Après avoir délibéré séance tenante, le délinquant récidiviste a été condamné à six mois de prison. Le tribunal a ordonné la destruction de la drogue saisie.
3 Commentaires
Anonyme
En Août, 2017 (17:23 PM)Samba
En Août, 2017 (20:13 PM)Anonyme
En Août, 2017 (01:19 AM)Senegal: Vous choisi de mettre vos ressources policiers et judiciaires vers la marijuana qui fait aucune blessure. Faillait mieux de poursuivre les arnaquers, les violeurs, les pédophiles, les conducteurs qui ne respecte pas les règles de la rue, etc.
LEGALIZE IT! Et profiter des taxes et création de postes. Imaginez comment il peux diminuer la chomage et augmenter l'économie.
Participer à la Discussion