Selon nos confrères de L'As, l'ancien Directeur général de la Loterie Nationale Sénégalaise (Lonase) est une nouvelle fois convoqué dans le bureau du Doyen des juges d'instruction.En effet, il s'agirait d'une affaire de détournement portant sur vingt-deux (22) millions de francs. Baïla Wane, à en croire nos sources, est poursuivi pour complicité de détournement de fonds et complicité de faux et usage de faux.Pourtant, le 10 mai dernier, l'ex-DG de la Loterie nationale sénégalaise (Lonase) recouvrait la liberté après avoir passé plusieurs mois à la prison de Rebeuss.
Par la suite, il avait été acheminé au Pavillon spécial de l'hôpital Le Dantec. Pour rappel, le doyen des juges, Mahawa Sémou Diouf, avait accédé à la demande des avocats de Baïla Wane qui s'étaient prévalus de son état de santé déclaré ''incompatible'' avec le milieu carcéral, pour déposer une requête aux fins de mise en liberté provisoire.Sept (7) mois après sa sortie de prison, l'ancien patron de la Lonase repasse devant le magistrat instructeur, pour être entendu
5 Commentaires
Prisonnierssen
En Décembre, 2013 (09:15 AM)Joli Une
En Décembre, 2013 (12:59 PM)Seul karim le bourgeois est serein
Bande De Voyous
En Décembre, 2013 (15:37 PM)Il déclare avoir été payé par la LONASE sur ordre de WADE ABDOULAYE. concernant ses PHOTOS DE CAMPAGNE.
34.MILLIONS CFA .avec la complicité de BAILA WANE.
Avec des PARASITES qui vivaient sur le dos des contribuables,((((ILS MERITENT LE FOUR CREMATOIRE)))
Meless
En Décembre, 2013 (18:35 PM)Badou2
En Décembre, 2013 (02:04 AM)Participer à la Discussion