Nouvelle audition du Docteur Cheikhouna Gaye de la pharmacie Fadilou Mbacké.
Après celle déjà faite au commissariat des Parcelles Assainies, il est entendu à l'instant au commissariat Central de Dakar, rapporte Iradio.
Ces auditions font suite à l'incident qui l'avait opposé au commisaire Bara Sangharé dans la nuit du 14 au 15 août et qui a valu au commissaire Sangharé d'être relevé de ses fonctions.
16 Commentaires
Hiram
En Août, 2019 (16:08 PM)Toute la nation devrait etre a la place de la nation pour se revolter contre de telles pratiques.
Tout laisse croire que l'information sur l'incident du commissaire et du pharmacien a ete SURMEDIATISEE pour eclipser une autre information plus importante et qui sur le plan national et international aura des consequences facheuses. Nous ne seront plus surpris que les detenteurs de passports senegalais soient victimes de tracasseries policieres supplementaires aux polices des frontieres partout dans le monde.
La securite de la nation est aussi en jeu surtout en cette periode de terrorisme dans le monde et dans la sous region.
Trump a certainement raison de qualifier nos pays de " trou de merde "
Agboville Diako
En Août, 2019 (16:15 PM)SINON , UN PHARMACIEN BLANC NE SERAIT JAMAIS COMPORTE DE LA SORTE , ET AU PIRE DES CAS , IL ALLAIT APPELER LA POLICE . MAIS , NOTRE PSEUDO-PHARMACIEN A MANQUET DE SANG FROID QUI CARACTERISE SES COLLEGUES EUROPEENS . NUL N A LE DROIT DE PORTER MAIN A UN AGENT DES FORCES DE L ORDRE , MEME EN CIVIL , CAR CE SONT EUX QUI SACRIFIENT LEURS VIES POUR NOUS SECURISER . RECEMMENT , UN COMMANDANT DE BRIGADE A PERDU LA VIE EN FAISANT ECHEC A UNE TENTATIVE DE CAMBRIOLAGE DE LA POSTE DE KOUMPETOUM . AUJOURD HUI , C EST UN COMMISSAIRE DE POLICE QUI EST RABROUET , VIOLENTET PAR UN PSEUDO-PHARMACIEN . ET SI DEMAIN UNE PHARMACIE ETAIT BRAQUEE PAR DES MALFAITEURS , J ESPERE QU ON APPELLERA PAS LA POLICE A LA RESCOUSSE .
IL EST GRAND TEMPS DE CESSER DE VILIPENDER NOS FORCES DE L ORDRE AU NOM DE LA DEMOCRATIE , CAR PLUS LA POLICE EST FRAGILISEE , PLUS LES MALFRATS SONT FORTS . ET BONJOUR LA JUNGLE .
LE COMMISSAIRE SANKHARE EST LA VICTIME , CAR LA DEUXIEME VIDEO MONTRE CLAIREMENT LA VIOLENCE QU IL A SUBIE DANS LA PHARMACIE . SI LE COMMISSAIRE N EST PAS REHABILITE , C EST SUR QUE LES POLICIERS VONT BAISSER LES BRAS ET LAISSER FAIRE . C EST NOUS QUI ALLIONS RECOLTER LES CONSEQUENCES D UNE CRIMINALITE CERTAINE . POURQUOI DEVRONT-ILS SE SACRIFIER POUR UNE POPULATION QUI NE LES SOUTIENT PAS ?????????????????????????????
Citoyen
En Août, 2019 (18:08 PM)Citoyen
En Août, 2019 (18:08 PM)Citoyen
En Août, 2019 (18:08 PM)Dou
En Août, 2019 (20:50 PM)A propos des commentaires sur les sites d informations au Sénégal.
Je me disais que les gérants de ces sites ne mesurent pas la gravité de leur irresponsabilité dans cette cacophonie .je sais qu ils s en fichent pas mal. Pourvu que leur business va à merveille.
Je lis beaucoup de commentaires, pour ne pas dire "wakh sa khalat ".et chaque jour je me demande qui sont ces sénégalais qui déversent tant de haine sur la place publique. Et réellement sont ils des citoyens sénégalais ?
Toujours est il que leur stratégie digne du satanisme est loin d'être innocente. Je pense que vous vous reconnaissez en lisant ces lignes.
Je voulais juste vous demander d arrêter ce jeu.
Il n'est ni drôle ni éducatif. Soyez objectifs dans vos commentaires au moins pour le respect de la citoyenneté.
Que Allah protège le Sénégal.
Serigne Mor Diop
En Août, 2019 (21:32 PM)tu dois faire beaucoup attention, GUINAW YALLAH VIDÉO BI ET SURTOUT INTERNET , LES RÉSEAUX SOCIAUX ET CERTAINS MEDIA GNO LA SAUVE : SINON WAXTOU WI YA NGUI WOON REUBEUSS OUBLIE ; CE Mr SANGHARE SANKONN NALA BOU YAG ;
DONC BOUL TOP POLITICIEN YI BA FATE ,
ET PREND LA PEINE DE REMERCIER LES RÉSEAUX SOCIAUX ET CERTAINS MEDIA POUR VOUS AVOIR SAUVE .
James
En Août, 2019 (23:18 PM)James
En Août, 2019 (23:18 PM)Assane
En Août, 2019 (10:57 AM)Je demande au pharmacien de porter plainte pour abus de pouvoir, dégradation des biens d'autrui avec violence, dommages et intérêts également car ils ont perturbé et arrêté les ventes de la pharmacie pour quelques heures.
Les policiers et gendarmes doivent suivre des formations pour mise à niveau.
Participer à la Discussion