![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/eec0b4a78f03b56c497a02235f149f280dcc0b7c.jpg)
Les ressortissants étrangers, notamment le couple allemand (Lukas Schmitzberger et Carolin Verena Stanzi) qui supervisait la drogue saisie au Port, le capitaine italien du navire (Mattera Borgia Pasquale) et son compatriote (Paolo Almalfitano), qui ont été libérés, sont cloués à Dakar. La raison ?
Selon Libération, le Procureur s’est opposé à la restitution de leurs passeports saisis par la Douane. Ce, malgré les pressions énormes de leurs ambassades respectifs. Ils voulaient quitter le pays alors que le dossier est toujours en instruction. Toutefois, les étrangers ne sont pas sous contrôle judiciaire comme révélé par la presse.
7 Commentaires
bizarre, ils ne sont pas sous contrôle judiciaire et on confisque leur passeport
Le torchon des serpillères...senemachin...je,tu,il,wouf,te,je,me,de,que,ke,ce,...
La Baffe
En Septembre, 2019 (08:00 AM)Les gens se connectent toujours ici parce qu'ils n'ont pas encore d'alternatives mais ils sont tous d'accord que le travail de journalisme proposé ici est tres mediocre.
Pour le cas de ces européens la, confisquer leurs passeport n'est pas suffisant!!!! Même si c'etait le frere ou la soeur d'un president africain etait dans les problemes/accusations dans leurs pays respectifs, rien de rien ne pourrait te faire sortir de prison niouy wakh niouy laadj passeport
Le Senegal a perdu ses couilles s'il en a deja eu meme.
Deug
En Septembre, 2019 (08:58 AM)Africain
En Septembre, 2019 (12:40 PM)Participer à la Discussion