L’heure est grave pour AbouKhalil dit Bourgi. Son état de santé inquiète son médecin. Il a raté un de ses rendez-vous semestriels avec ce dernier qui officie, selon l’As, à l’hôpital Val-de-Grâce. Bibo Bourgi a donc reçu une lettre de ce dernier, qui ignorait qu’il était entre les mains de la justice. En effet, le médecin lui a envoyé une correspondance le 18 avril dernier, pour « s’étonner de son absence à son examen de suivi semestriel ».
Selon le médecin, Bourgi doit se présenter dans les prochains jours pour une consultation. Il ne souffre pas seulement de cardio-pathologie, mais il aussi un problème au niveau de sa vessie où se forment des caillots de sang. Ce qui, selon le journal, explique certainement qu’il ait pissé du sang au moment de son inculpation par la Commission d’Instruction près la Cour de répression et de l’enrichissement illicite (Crei).
5 Commentaires
Pipo
En Avril, 2013 (10:47 AM)Laye Gooté
En Avril, 2013 (11:44 AM)Toujours entrain d'évoquer des maladies pour echapper à la justice. Alors les gens issus du petit peuple ne bronchent meme pas quand ils sont rattrapés par la justice.
Bourgi
En Avril, 2013 (13:59 PM)Opp
En Avril, 2013 (15:46 PM)Jojo
En Avril, 2013 (17:15 PM)Participer à la Discussion