Pour appâter leurs proies, des agents de QNET leur promettent monts et merveilles. C'est dans ces circonstances que B. Ba a été roulé dans la farine.
Cet homme à la quête d'un emploi a versé la somme de 165 000 F CFA sur les 400 000 F CFA réclamés par deux responsables de cette entreprise.
Mais après une longue attente sans suite, selon des sources de Seneweb proches du parquet, le sieur Ba a vu son rêve brisé en mille morceaux.
La victime a alors porté plainte au commissariat de Yeumbeul-Comico contre deux agents de QNET pour escroquerie. Dans sa déposition, M. Ba a déclaré que les deux mis en cause lui avaient promis un travail mieux rémunéré et moins fatiguant.
L'enquête ouverte par les hommes du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo a permis de mettre la main sur les deux employés de cette entreprise, dont une dame.
Interrogés sur procès-verbal, A. Basse et Absa N. ont reconnu avoir encaissé l'argent versé par le plaignant B. Ba. Mais le duo incriminé a précisé que toutes les sommes reçues sont réinjectées dans le circuit de fonctionnement de QNET qui est basée en Malaisie, selon des sources de Seneweb.
À l'issue de l'enquête, les deux employés de QNET ont été présentés au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye.
0 Commentaires
Participer à la Discussion