Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Il tabasse sa mère et prend 2 ans de prison ferme

Single Post
Il tabasse sa mère et prend 2 ans de prison ferme
Après avoir purgé une peine de 3 mois ferme pour violence à ascendant, Amady Niang retourne à la prison de Mbacké pour les mêmes faits. En effet, ce marchand de 22 ans a proféré des injures à l'encontre de sa mère pour une banale affaire. Pis, il a exercé des violences physiques sur cette dernière. Et face à la furie de son fils, la dame A.N s'est réfugiée dans le domicile de l'un de leurs voisins pour sauver sa peau.

Jugé ce jeudi au tribunal d'instance de Mbacké pour violence et voie de fait et injures non public, le prévenu accusera sa mère d'avoir volé ses médicaments. Ainsi, ce récidiviste assume avoir administré à sa mère un coup à la poitrine. Puis, la dame a pris la tangente pour se réfugier auprès du voisinage d'après le récit de Amady Niang.

Revenant sur sa première altercation avec la partie civile qui lui avait valu une peine de 3 mois de prison ferme, le prévenu précisera que sa mère avait aussi subtilisé ses 8000 F cfa.

Dans son réquisitoire, le délégué du procureur a fait savoir que la place de ce marchand est en prison. Poursuivant son argument, Seydina Oumar Diallo déclare que le prévenu ne s'apprête même pas à s'amender ou regretter son acte à la barre. Ainsi, le représentant du ministère public a requis 1 an de prison ferme contre lui.

Mais à sa grande surprise, Amady Niang a été condamné à 2 ans prison ferme par le tribunal d'instance de Mbacké. Il sera privé de parole après l'annonce du délibéré. Puis, le jeune homme a été conduit directement dans le box des prévenus par les matons.


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2021 (23:06 PM)
    Gnak dione. Celui qui frappe sa mère  que fera til avec sa femme ?
    Top Banner
  2. Auteur

    Bâ Tidiane

    En Septembre, 2021 (07:53 AM)
    J'espère que les taulards vont s'occuper de son cas pour lui apprendre les bonnes manières. Je vous souhaite 2 années de douleur et de souffrance Mr Amady Niang.
    {comment_ads}
    Auteur

    Hé!

    En Septembre, 2021 (01:02 AM)
    Faites moins d'enfant et proculez-leur du temps pour l'éducation, l'école, le parler, l'échange, les jeux etc... Ça ne sert à rien d'en faire pour les laisser dans la rue ou pour ne pas s'en occuper... Du courage à la maman!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email