![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/df4207d099115623f0e9b85894cd7ff7ab93d73a.jpg)
Khady Seck, aide infirmière, qui était chargée de la surveillance de la salle où l’incendie était survenu; Fatou Sy, chef du service pédiatrie, ainsi que le Dr Abdou Sarr devaient être entendus par le juge du 2e cabinet d’instruction du tribunal de Louga.
L’audience a été reportée au motif que les mis en cause n’ont pas reçu les mandats de comparution, rapporte L'Observateur.
Pour rappel, quatre bébés prématurés sont morts calcinés lors d'un incendie survenu à la salle de néonatalogie de la pédiatrie de l'hôpital de Linguère.
2 Commentaires
Mor
En Mai, 2021 (08:22 AM)Le ministre Sarr qui aime tant se montrer , se fait porter absent ces temps-ci .
Tous nos hôpitaux sont une catastrophe, mal équipés, personnel mal formé ou je m'en foutiste, directeur et médecins plus précoccupés à travailler en parallèle bien que payés par l'Etat à engranger de l'argent dans leurs cliniques privées.
ä voir le genre de "couveuses" ou tables chauffantes ( il n'y a qu'en Afrique pour un tel matériel) avant l'incendie les prématurés étaient déjà en grand danger.
Participer à la Discussion