Le prêcheur de la Sen TV a fait l'objet d'un retour de parquet. Oustaz Assane Seck a été déferré ce matin et est dans l'attente d'un juge, selon son avocat Me Khoureychi Ba.
Ce dernier a affirmé que les cabinets sont en ce moment en pleine audition au fond des manifestants arrêtés, sans compter la grève de la faim entamée ce matin par certains militants de l'opposition déferrés à la prison de Rebeuss.
Dans une émission télévisée, Oustaz Seck affirmait qu'une élection sans Ousmane Sonko au Sénégal serait synonyme de violences dans le pays. "Soit Sonko est candidat et gagne les élections, soit le pays va s'enflammer", avait-il dit.
6 Commentaires
Qui Suis-je?
En Mai, 2023 (20:12 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (20:33 PM)Rewbadof
En Mai, 2023 (07:31 AM)Maîtrise
En Mai, 2023 (22:06 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (22:12 PM)Observation
En Mai, 2023 (23:32 PM)Oustaz je suis tres fier de TOI au moment OU Macky charlie Hebdo Sall est en train de tuer Les senegalais pour UNE seule et simple raison trahir Les senegalais avec son 3 mandat ceux qui SE proclament representant d Allah sur terre ne comprennent plus la signification de combattre le mal comme ordonner par Allah
C'est Le jour du jugement dernier que Vous Allez comprendre qu Allah swt est le plus juste de juges
Oustaz sabr Sabr ton emprisonnement n est pas UNE defaite. Mais plutot UN diplome qui montre que TU ne Fais pas partie des hypocrites
Participer à la Discussion