Le ministre de la Justice et le Syndicat des travailleurs de la justice (Sytjust) ont trouvé un point d’accord pour continuer à œuvrer ensemble pour promouvoir un climat apaisé dans le domaine de la justice. Au terme d’une audience avec Me Sidiki Kaba, le secrétaire général du Sytjust a salué la « démarche de dialogue et d’écoute » du patron de la Chancellerie.
El Hadji Ayé Boun Malick Diop exprime son satisfecit : « On était laissé en rade depuis l’installation de notre nouveau bureau. Toutes les correspondances que nous avons envoyées au ministre n’ont pas eu de suite. On avait un mauvais pressentiment par rapport à la tutelle. Mais aujourd’hui, nous sommes vraiment satisfaits de sa démarche ».
Dans la foulée, il conjugue au passé le préavis de grève déposé par le Sytjust il y a quelques jours. A l’en croire, la prise de contact avec Me Kaba « s’est très bien passée».
4 Commentaires
Omez
En Juin, 2014 (11:55 AM)Tony
En Juin, 2014 (13:33 PM)Balaw
En Juin, 2014 (14:45 PM)N° 4
En Juin, 2014 (16:32 PM)n'oubliez de souligner l'intégration des bénévoles de la justice, on attend avec bcp d'espoir monsieur le secrétaire général et toutes mes félicitations.
Participer à la Discussion