![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/cac62de26434180733df4b28564d6fe11ee5be2c.jpeg)
La Division spéciale de cybersécurité de la police nationale a bouclé l'enquête sur l'affaire Kader Dia. À cet effet, le chroniqueur de la Sen TV, arrêté hier, a été déféré ce mardi matin, a appris Seneweb. Il est accusé de diffusion de fausse nouvelle en jetant le discrédit sur l'institution policière. Le procureur va ouvrir une information judiciaire pour élucider cette affaire, sauf changement de programme.
Pour rappel, sur la Sen TV, Kader avait accusé ouvertement une unité de la police nationale d'avoir reçu des pots-de-vin pour laisser passer la pirogue retrouvée la semaine dernière avec trente corps sans vie au large des Mamelles. Le procureur de la République s'était alors autosaisi.
10 Commentaires
Wakh ba dougual sa bop goor warnako moytou.
Il a raison ou pas je ne sais pas. Je ne le jure pas
Reply_author
En Octobre, 2024 (13:44 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (14:01 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (14:42 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (17:01 PM)On Vous A à L'oeil
En Octobre, 2024 (13:28 PM)Néka si TéléDoff di mbélé mbélé rék.
Sen Tv est devenue une vraie télé poubelle. Il y'a tous les jours des crétins qui s'y retrouvent pour ne dire que des inepties et des conneries sans aucun fondements. Et le pire est qu'ils se croient intéressants.
Vous avez le droit de vous réunir et de faire votre émission à la con mais vous n'avez pas le droit de répandre de fausses informations.
Vous pouvez continuez à dire vos conneries mais sachez que le procureur vous surveille et que tout débordement ou toute diffamation sera sévèrement punis.
Reply_author
En Octobre, 2024 (14:44 PM)Patriote
En Octobre, 2024 (13:30 PM)Ibou
En Octobre, 2024 (13:37 PM)Le Témoin
En Octobre, 2024 (14:01 PM)Fodé
En Octobre, 2024 (14:26 PM)Abdou Salam
En Octobre, 2024 (16:08 PM)C'EST VRAIEMENT LAMENTABLE
Participer à la Discussion