Amadou Kane Diallo sera bientôt fixé sur son sort concernant son dossier actuellement pendant devant le doyen des juges d’instruction. Mahawa Sémou Diouf a bouclé son enquête et a transmis le dossier à Serigne Bassirou Guèye pour règlement définitif.
Il s’agit maintenant, pour le Procureur de la République, de faire un réquisitoire définitif avant que le juge ne rende son ordonnance.
C’est dire que le dénouement est proche pour l’ancien Directeur général du Conseil sénégalais des chargeurs (Cosec) et Cie qui peuvent, soit bénéficier d’un non-lieu, soit être renvoyés devant le juge correctionnel.
Source : L’As
7 Commentaires
Diolfou
En Septembre, 2014 (12:15 PM)Xeme
En Septembre, 2014 (13:19 PM)Mais cela ne sera jamais dit de cette façon dans la presse des 100.
Sata
En Septembre, 2014 (14:06 PM)Bp
En Septembre, 2014 (15:37 PM)Macky Galgal
En Septembre, 2014 (15:46 PM)Macky
En Septembre, 2014 (16:08 PM)Akd Avr
En Septembre, 2014 (17:21 PM)Il faut que ce système caduc arrête de priver des gens de leur libertés de ternir leur images pour régler des problèmes politique , actuellement le dossier dort au niveau du ministère depuis longtemps le juge a finit avec le dossier est ce qu'il a dit est claire et tout le monde le sait ,donner lui le non lieu mais puise-que kane diallo est toujours au pds ils sont entrain de calculer et d'autre part ils veulent pas que l'opinion sénégalaise sache malgré tous ce bruit qu' il y'avait rien ,mais ils serons obligées de luis donner son non lieu e puis ce dossier ne devait même pas durer c'est du n’importe quoi dans ce pays
Participer à la Discussion