Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

L’Etat va exécuter le mandat d’arrêt contre Juan Branco

Single Post
L’Etat va exécuter le mandat d’arrêt contre Juan Branco
L’Etat compte arrêter Juan Branco, dont l’apparition surprise fut la principale attraction de la conférence de presse des avocats de Ousmane Sonko.

« L'Etat va traquer Branco, l'arrêter en exécution du mandat d'arrêt international. La police et la gendarmerie sont à ses trousses. Il sera arrêté et ses complices aussi. Branco est un fugitif », a déclaré une source judiciaire contactée par Seneweb.

« Si on l'arrete il y aura un mandat de dépôt demain. Les FDS ont lancé l'opération 24h Chrono pour l'arrêter », poursuit-elle.

Pour rappel,  le procureur de la république avait requis un mandat d’arrêt international contre l’avocat français qui a déposé deux plaintes contre l’État du Sénégal (à la Cpi et devant les juridictions françaises) pour crimes contre l’humanité.


112 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2023 (18:43 PM)
    Bonne chasse! Et ne faites pas exprès de ne pas l'attraper
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (18:48 PM)
      Pffff nos dirigeants n'ont pas peur du ridicule !!!
      Ils vont tomber bêtement dans le piège de Juan. Vous pensez qu'il s'est levé d'un coup de tête sans assurer ses arrières a l'international pour débarquer 😁
      Si vous l'attrappez vous allez accélérer votre dégringolade a l'international. Moussou len dara euppeul ak haine mo len ouumm 
      Lol pourquoi la France n'a pas exécuté le mandat d'arrêt international a votre avis ? 
      Espèces de thiounés euppeul 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (19:10 PM)
      On l'a plutôt laissé entrer pour mieux le piéger.
      Il est impulsif et émotif comme son client.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon Badji

      En Juillet, 2023 (19:18 PM)
      Rassurer nous que ce régime n'est pas que constituer de fous. C'est inquiétant !
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (19:31 PM)
      Il faut se demander d'abord comment il a pu percer les frontières Sénégalaises Macky a détruit ce pays et fragilisé toutes les institutions.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (19:45 PM)
      si on l'arrête pas je vais sortir le SENEGAL et aller chercher une autre nationalité bilahi le SENEGAL ne merite cette manque de respect 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (19:48 PM)
      Nos autorités savent bien ce qu'elles font.
      Elles vont juste l'arrêter pour aussitôt l'expulser.
      Elles savent pour Branco a tenté ce coup médiatique sans lendemain.
      Pour compliquer l'affaire Sonko et retarder son emprisonnement.
      Espérant alourdir sa note d'honoraires.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (20:16 PM)
      Il a etre arreter et cest bien fait pour sa gueule. Imaginer un africain aller en occident et defier leur justice. 
      Et nous betes que nous sommes, on est la a applaudir ce petit arriviste en quete de buzz. Cest la France qui est derriere, elle sait que tous les contrats sont entrain de l'echapper
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (20:43 PM)
      Selon certains médias, Branco vient d'être arrêté.
      Vite fait, bien fait !
      Sonko aura de la compagnie pour sa grève de la faim.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (21:46 PM)
      En tout cas si on l'arrete, Macron ne va pas se bouger pour le récupérer. Ce petit voyou maitre chanteur est detesté par le régime français. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Is It Martinique ?

      En Juillet, 2023 (22:05 PM)
       
      L'APERNOCE de ridicules idiots d'arrivistes:
      Comment accuser le leaders De la principale opposition Senegalaise d'avoir volé un téléphone portable ?      Avec Tout le PSE de MAcky sall - Des citoyens Même Au niveau De l'Elite Aussi pauvre qu'ils en arrivent à Voler un téléphone portable  - Mon Dieu.  France get over it !!! C'mon:
      La France s'octroie t- Elle Ce droit agressif de regar d'ingérence sur les business de Gouvernance Des Pays De l'Afrique de l'Ouest - est-Ce que les Nigériens imposent aux Francais leur Président - Non !!! Alors cette furie paternelle est à expliquer et on cherche la réponse:  est-Ce Une addiction à la Franceafrique Ou est -Ce Par altruismecondescendant:
      " Nos ancêtres, les Gaulois "
      La Gouvernance d'Emmanuelle Macron ne tient qu'à un fil, Tout Comme la cohésion de l'Union Europeene. Tous les 3 à 4 Mois la Macronie de st vacillee Comme pas possible Au point Ou les fds Francais Sont Tous épuisées et psychologiquement déprimes.
      l'UE etait presque Au point final terminus extinction après la décadence post Brexit.  La guerre Ukrainienne dont Biden se sert pour fuir les problèmes américains ont ntramureaux ( domestic affairs ) dominés Par les Ultrarepublicains trumpistes et les républicains moderes.
      Biden a réveillé l'UE décadente et exige l'unité pour la prise en charge collective des coûts de la Guerre Ukraine Russie   - Du coup Macron saisie l'opportunité Politique pour prévaloir sur la scène Europeene ( les Allemands bailleurs principaux et financiers de l'UE aillant un nouveau dirigeant suiviste qui cherche encore à marquer Ses empreintes - un autre dormeur " sleepy Joe de Trump ).
      Mais cette Même Guerre d'Ukraine sera le sapeur de l'UE - deja l'organisation se fait en geule De temps à autre Par le petit comédien Ukrenien converti en leaders mondial de la géopolitique ( puisqu'il est le petit chouchou américain aillant sentie une forte vassalisation de l'UE envers les Américains.
      C'est dire que Macron comme l'UE tirent les ficelles en Afrique surtout de l'Ouest grâce à Des valets préfets du genre MAcky ouattara Talon Deby Du Tchad.
      Mais avez vous entendu Macron, l'UE, les USA emmerder les Pays Asiatiques Dans leurs affaires intérieures: La junte Birmane - les constantly remous de l'armée Dans le pouvoir en Thaïlande    L'Asie du Sud Est est respecté Par les Européens 
      La Corée du Nord se joue de leurs fausses convictions démocratique à la carte ( when MAcky Sall assassinate over 50 citizens for political gain and jail over 1000 innocents - he is still a good leaders in the eyes of the Western countries )
      Meme en Afrique ya des zones de non droit respectées Par Macron et l'UE voire les USA:  La Somalie avec les soldats américains traînes dans les rues de Mogadiscio à donner une leçons à Ces maîtres blancs de la Franceafrique:  pour Rien Au monde ils ne manqueront de respect à la Somalie malgres toute la pagaille démocratique qui y reigne.
      L'Algerie lorsque Macron a commencé son indiscipline le Président Timboon Lui à adresse une mise en garde sévère - et résultat Il est retourné s'excuse:
      " Excellence Président Timboone Je m'excuse de mes propos mal placé à savoir que Votre régime vit de rent mémorielle "
      Et depuis lors c'est respect total à l'Algerie jusqu'au alléchants sur le gaz et pétrole récemment de loin plus respectueux que Ceux signes Par MAcky Sall à 10% seulement pour le Sénégal.
      Il faut dire Non Au chantage du Neo colonialisme - et Non à Des puissances de adeptes qui s'accrochent sur l'Afrique pour subsister.
      Au nom de Quoi la France se permet-Elle d'emmerder tant le Niger ?   Est- Ce un mandat de l'ONU Qui Lui en donne la garde Comme la Namibie l'a été Avec l'Afrique du Sud apres la défaite de l'Allemagne Nazzi Qui voyait ses colonies confiées à d'autres puissances par les institutions universelles d'Alors ???      Macron pourquoi pleures tu à t'egosuller:  Ce n'est la Guadeloupe bon sang   - We are talking about Niger an indépendant Ouest African country.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Permission ?

      En Juillet, 2023 (22:13 PM)
      Qui retient l'Etat ?
      a t'il besoin de permission des Sénégalais ?
      a t'il consulté ou demande l'avis des Sénégalais au préalable de l'arrestation de Sonko ?
       
      Alirs c'est quoi ce genre de sortie médiatique de stupide propagande !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (22:54 PM)
      Il était là devant eux prêt à être cueilli et ils l'ont laissé partire. N'est-ce pas ridicule?
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Ibou

      En Juillet, 2023 (23:37 PM)
      Bien dit. Mais quand e lis des sénégalais se réjouir d'une éventuelle arrestation de branco,leur ardent défenseur,je suis echoeure. Ki ley sauver,ga Koy labal. Nos comportements doivent être revus,nos coeurs devront subir une opération spirituelle.
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Maverik Jon

      En Juillet, 2023 (14:12 PM)
      Mais comment ce français ose-t-il défier un pays souverain. Qui pense-t-il être?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorbranco Delinquant

      En Août, 2023 (03:24 AM)
      SONKO A FAIT UNE GROSSE BETISE LES AVOCATS FRANCAIS SONT LES PLUS NULS DE LA TERRE ILS NE TRAVAILLENT PAS SE REPARTISSENT LES CAS ET FONT COMME CERTANS LUTTEURS JE GAGNE CE CAS ET TOI TU GAGNE L*AUTRE ILS SONT TELLEMENT NULS QUE LA JUSTICE EN FRANCE PERSONNE NE CROIT EN ELLE L*ETAT DU SEBEGAL DEVAIT L*ARRETER CAR C*EST UN DELI?QUANT COMME LA PLUPART DES AVOCATS DE LA FRANCE
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juillet, 2023 (18:45 PM)
    Le boss de votre boss va appeler votre boss et Juan Samba Ndiaye sera relâché...vite fait 
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Tout Cas..

      En Juillet, 2023 (23:38 PM)
      J'ai vu des hyper Auchan avec des gros blindés devant et des renfort de portails. Qui touche Sonko touche à l'économie du pays. Tension, incertitude jusqu'à quand? Même avec Sonko mort le phénomène demeurera.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (18:46 PM)
    un etat ridicule, lancer un mandat d'arret contre un avocat ayant déposer une plainte à la cpi
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (19:02 PM)
      Je viens d'apprendre que le Procurement n'a fait que requérir (demander) un mandat d'arrêt. Et ce mandat n'a pas été avalisé par l'ordre des avocats de la France. Attention ne faites pas de gaffe
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (19:12 PM)
      Tu es nul toi. L'ordre des avocats en France n'a aucun pouvoir sur l'Institution judiciaire du Sénégal. C'est vari, à force d'écouter des avocats; genre pape Mbaye, débiter des inepties, vous venez sur les réseaux sociaux pour larguer leurs âneries de démagogue.
      Le Vrai.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Juillet, 2023 (18:48 PM)
    😂😂😂😂hahahahahahhaah
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (19:09 PM)
      Tu donnes une personne un mandat d'arrêt international. Il arrive au Sénégal en passant toutes les barrières de sécurité et débarque dans un conférence de presse et s'en va. Il nous parle de 24h chrono, Jua branco est venu spécialement au Sénégal pour être arrêté. Di tapalé nane 24h chrono
    {comment_ads}
    • Auteur

      Branco Candidat?

      En Juillet, 2023 (23:48 PM)
      De Pastef? Juan est tres Gasta Paris Gambia ou Nouachot ou Guinée et Dakar en bus ou avion ou pirogue comme Omar Sarr ?
    {comment_ads}
    Auteur

    On Verra

    En Juillet, 2023 (18:48 PM)
    ce procureur de macky sall fait le malin on verra bien
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (18:59 PM)
      vous ne comprenez pas Xuan Branco  n' est venu au Sénégal  que pour pour semer la zizanie et le bordel avec la complicité  de nos faibles et complexes des avocats senegalais
      oseraient ils faire la même chose en france  ou en espagne  je ne le pense pas……….

      Nous demandons a notre etat  de prendre toutes ses responsabilités par rapport à cette question,   Xuan n' en a que cure de notre justice , montrons lui que que nous avons des institutions solides et que nous n'avons rien à envier aux pays européens, vive la république du sénégal
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Salimata

    En Juillet, 2023 (18:48 PM)
    J'aurais  conseillé aux autorités  sénégalaises de le laisser  filer comme  il est venu.  Ça vaut  mieux pour elles. Si on le prend,  il aura droit à  un procès et il y aura un buzz du tonnerre qui fera très  mal au régime.  Laissez le partir,  c est iun poison pour le régime !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (19:51 PM)
      C'est plutôt lui qui est entrain de piéger des poursuivants sachant qu'il est venu pour être arrêté et internationaliser son combat oue faire le buzz.
      C'est un cheval de Troie.
      A bon entendeur salut ..
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Xmed

    En Juillet, 2023 (18:49 PM)
    Je conseille au gouvernement de ne pas arrêter ce type .C'est moyen pour pastef d'internationaliser les erreurs de leurs de leurs chef ,et peut importe mais une fois qu'il a un blanc à ces côtés le pouvoir va devenir autocratique aux de l'occident ,il faut être intelligent. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2023 (18:50 PM)
    Franchement, ce gouvernement deviens ridicule.
    {comment_ads}
    Auteur

    Autor

    En Juillet, 2023 (18:51 PM)
    Pour avoir déposé un dossier au Cpi ? 
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (18:51 PM)
    de vrais farceurs cet état du Sénégal, ce gars a un mandat d'arrêt dit on  , il a eu le temps de rentrer dans le pays passant par l'aéroport devant des gendarmes et des policiers , rentrer dans son hôtel se prendre un bain et participer a la conférence de presse sans que personne ne l'arrête et on nous dit qu'il est traqué. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Amsa

    En Juillet, 2023 (18:51 PM)
    Wait and see ! Le ridicule ne tue pas dans ce regime d'incompetence, de mal gouvernance et de complots.
    {comment_ads}
    Auteur

    Amsa

    En Juillet, 2023 (18:51 PM)
    Wait and see ! Le ridicule ne tue pas dans ce regime d'incompetence, de mal gouvernance et de complots.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (18:51 PM)
    Mais cette souris là   comment il a fait  pour  rentrer au Sénégal  incognito  ? Thiey li thiey la 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (21:04 PM)
      Il est passé par l'aéroport et les autorités qui ont émis le mandat d'arrêt contre lui se sont chié dessus.
      Qu'attendent ils pour l'arrêter? Bandes de laches!
    {comment_ads}
    Auteur

    Right

    En Juillet, 2023 (18:52 PM)
    Seule la lutte libère. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (18:54 PM)
    En entrant au Sénégal, ce malade a pris un risque inutile, suicidaire.

    Il paraît qu'il force un peu sur les stupéfiants.

    Ça ne m'étonne pas.

     

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (20:01 PM)
      Je visionné les images de sa fuite après son intervention.
      Il était manifestement dans un état second.
      C'est un junky.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (20:35 PM)
      Si Branco est entré illégalement au Sénégal avant de narguer les autorités judiciaires, il est bon pour la taule.
      Je ne parle même pas de mandat d'arrêt international.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bienvenu

    En Juillet, 2023 (18:55 PM)
    Direction chambre dix
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (18:56 PM)
    surtout ses complices! faut bien les punir! on voit leur visage sur les videos
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (18:56 PM)
    Ce régime a fini d'être ridicule...

    Un Juan branco rentre au Sénégal sans que le ministre de l'intérieur soit informé 😀😀

    De vrais thiounés....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author Real Trt

      En Juillet, 2023 (19:21 PM)
      Tu es le seul qui avait juste jusqu'à présent comment il a pu rentrer dans le pays sans pour autant qu on s en rende compte 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author Real Trt

      En Juillet, 2023 (19:21 PM)
      Tu es le seul qui avait juste jusqu'à présent comment il a pu rentrer dans le pays sans pour autant qu on s en rende compte 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author Real Trt

      En Juillet, 2023 (19:21 PM)
      Tu es le seul qui avait juste jusqu'à présent comment il a pu rentrer dans le pays sans pour autant qu on s en rende compte 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author Real Trt

      En Juillet, 2023 (19:21 PM)
      Tu es le seul qui avait juste jusqu'à présent comment il a pu rentrer dans le pays sans pour autant qu on s en rende compte 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author Real Trt

      En Juillet, 2023 (19:21 PM)
      Tu es le seul qui avait juste jusqu'à présent comment il a pu rentrer dans le pays sans pour autant qu on s en rende compte 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author Real Trt

      En Juillet, 2023 (19:21 PM)
      Tu es le seul qui avait juste jusqu'à présent comment il a pu rentrer dans le pays sans pour autant qu on s en rende compte 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (18:58 PM)
    Ce que Branco a fait chez nous aujourd'hui, il n'oserait pas le faire dans beaucoup de pays africains.

    Nos autorités sont un peu trop civilisées.

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (21:07 PM)
      Nos autorités sont laches tu veux dire? Pourquoi ils n'arrêtent pas Branco? Ils savent où il se trouve actuellement.
       
      Ou bien le mandat d'arrêt international était du bluff?
    {comment_ads}
    Auteur

    Dialfaye

    En Juillet, 2023 (19:00 PM)
    il faut  que  tout  le  monde  aille  le  rejoindre  en  prison  ....tout  le  senegal   doit  aller  volontairement  en  prison
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:02 PM)
    Le projet des lobbistes l oblige de venir a Dakar pour defendre Sonko et s il est arrete il restera dans son trou tranquillement 
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:03 PM)
    je doute qu'il soitr arreter. Et meêm s'il venait a l'etre, je parie que dans 3 mois, maximum, il sera liberé. le Sénégal ne peut pas resister à la pression de la France, même s'il s'agissait d'un délinquant de haute voltige!
    {comment_ads}
    Auteur

    Dd

    En Juillet, 2023 (19:03 PM)
    Justice comedienne!!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:05 PM)
    C'est ça continuez à partager vos commentaires débiles, bande d'écervelés et d'anarchistes. Je commençais à désespérer. Enfin l'Etat !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Avocat Des Opprimés

    En Juillet, 2023 (19:05 PM)
    La grande défiance. On sous-estime le PASTEF mais bcp de policiens ou analystes politiques du pays seront surpris de la capacité de résilience et des talents stratégiques de ses membres. Après le premier piége qui annule toutes poursuites judiciaires contre OS dans l'affaire Adji Sarr voilà un second piège pour internationnaliser définitivement leur combat contre le régime en place. On est à quelques pas d'un isolement internationnal des autorités du régime. Ne pas arréter Juan Branco sera un signe de faiblesse de la part de l'Etat et nouvelle coumouflet juridique. Et l'arreter représentera une goutte de trop pour la communauté internationnale qui accentuera la pression internationnale et salira à jamais la réputation du président Macky à l'étranger. Le parti PASTEF va gagner dans tous les 2 cas. Ce régime fait honte au peuple sénégalais
    Top Banner
    Auteur

    Le Vrai

    En Juillet, 2023 (19:08 PM)
    N'oubliez pas non plus que Juan Branco est poursuivi en France par le Ministre des affaires étrangères en France pour mise en danger de la vie de ressortissants français. De son arrestation et de celle de ses complices ne découlera aucune crise diplomatique. Juan Branco n'étant pas inscrit à aucun barreau au Sénégal ne peut évoquer aucun texte de l'ordre des avocats qui pourrait retarder son placement en détention provisoire.

    Le Vrai.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Badara Dia

    En Juillet, 2023 (19:09 PM)
    La vraie question est: comment a t-il pu quitter l'aéroport? S'il est vrai que l'état a lancé un mandat d'arrêt international contre lui, il devrait être arrêté dés son entrée. Qui vivra verra !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:09 PM)
    Juan branco rentre au Sénégal et Antoine Dione n'est pas tenu informé 😅😅😅

    Faudra virer tous les hauts gradés de la police 😅😅😅
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (21:13 PM)
      Maintenant, Antoine Diom est informé, pendant combien de temps encore va t'il continuer à faire le sourd aveugle? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    En Juillet, 2023 (19:10 PM)
    Le senegalais a toujours le complex du petit blanc.S il y avait des patriotes a cette conference, ils allaient apostropher violemment branco et lui rabattre le caquet.Mais ils etaient tout sucre devant cette petite frappe.
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:12 PM)
    Banana republic, le ridicule ne tue pas 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:13 PM)
    Personne ne l'arrêtera . Pourquoi l'ont ils laissé de l'aéroport jusqu'à la salle de conférence pour venir nous dire qu'il va être arrêter . Allez l'arrêter et votre problème sera multiplié par  100 . . Nous n'avons plus d'état mais juste une bande gladiateur qui use de la force sans foi ni loi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:15 PM)
    Lol ce fils de Chien enragé qui efface les commentaires sa data nday rek domou sarap ndayam bi nga done!!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambaar

    En Juillet, 2023 (19:15 PM)
    Je vous ai tjrs dit que Sonko est financé et dirigé depuis l'extérieur par des puissances internationales puissantes et dangereuses. La machine pour créer le chaos dans notre cher pays a démarré et une bonne partie de notre jeunesse est piégée et manipulée elle aussi. Il faut que L'Etat reste vigilant, fort et très ferme surtout. Vive le Sénégal. Jaajeufati.
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:16 PM)
    S'il l'arrête Macky Sall et sa famille et tout ceux qui ont participé à ces scandales sont finis.Branco c'est tout une organisation derrière lui ils sont venus observés et ils notent tous ce que ce régime  fait,vous avez intérêt à libérer Ousmane Sonko vite et oublier ce dossier.Il y'a des observateurs à Dakar la police et les nervis sont surveillés 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (21:56 PM)
      Branco est un petit arriviste en mal de publicité. 
      La France ne bougera pas rapidement pourt le sortir du trou. Branco a fait du chantage sur un ancien colaborateur de Macron et mis en danger des fonctionnaires Français qui colaborait avec l'Etat sénégalais. 
      Croire que Branco va sortir Sonko du trou, c'est croire au père Noel 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (00:04 AM)
      Danguay fene il n'a pas le background d'un arriviste. Les arrivistes ce sont les membres de ton gouvernement
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:22 PM)
    C'est ce qu'on appelle un pied de nez. Un vrai pied de nez à la justice sénégalaise!
    {comment_ads}
    Auteur

    Chers Répondeurs Automatiques.

    En Juillet, 2023 (19:23 PM)
    Vous êtes la honte de la jeunesse. Ce qui se passe est plus grand que Macky, Benno, le Sénégal.. c'est un réveil des peuples du monde! Les politiciens vous chient avec des miettes et vous insultent dès que vous les tournez le dos.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:23 PM)
    Il paraît qu'il est entré par le Sud du pays.

    Cherchez l'erreur !
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:26 PM)
    Branco s'il est venue au Sénégal c'est parce qu'il veut se faire arrêter attention ⚠️ de se retrouver à la Haye pour des années Macky Sall et son régime il faut libérer Ousmane Sonko !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:26 PM)
    Branco s'il est venue au Sénégal c'est parce qu'il veut se faire arrêter attention ⚠️ de se retrouver à la Haye pour des années Macky Sall et son régime il faut libérer Ousmane Sonko !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:27 PM)
    Y a des sénégalais traîtres partout .

    Comment ce gars a-t-il pu entrer dans le pays , pourquoi les avocats l'acceptent?

    L'Etat doit arrêter ce drogué pour au moins 2 ans à Diamniadio.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nit

    En Juillet, 2023 (19:27 PM)
    À lire certains commentaires favorables à cet avocaillon étranger qui a dénigré notre pays et nos institutions, force est de constater que le problème de ces commentateurs n'est pas le fait d'être contre la politique de l'administration en place mais un mal être profond, une sorte de manque d'amour propre.
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:32 PM)
    😂🤣🤣deet gathie bou gatt mo gueune bou goudeu. khana yeen mandat d'arret rekngueen diangue en droit?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:38 PM)
    ah non comment ce type peut venir défier l'État du Sénégal et la justice tout doit etre clair 

    comment a til fait pour rentrer dans le pays

    qui le protège

    tout doit clair 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:38 PM)
    Quelle honte pour notre justice.Juan a marqué un grand coup que rien ne pourra effacer.Quel dommage 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:40 PM)
    Bienvenue au Sénégal, Juan Branco, pour avoir jeté dans le décor les services d'immigration, rendu jaloux les avocats du pays, défié un Etat par terre, nous, peuple du Sénégal, vous nommons Pro-Consul de la République en Faillite du Sénégal, dont le président sorti est en quête de blé entre Russie et Nigéria. Vive l'audace. La République est chahutée, culbutée, humiliée. Comment le dire aux matamores édentés de la CEDEAO?
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:41 PM)
    Moi croyait que c'était une vidéo conférence et qu'il intervenait en dehors du pays.Comment est-ce qu'il a fait pour rentrer au Sénégal. Mbadou pirogue leu dougue Sénégal. Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:42 PM)
    Après l'avoir laissé entrer dans le pays sans aucun obstacle, vouloir l'arrêter ça frise la folie d'Etat. Macky ne sait plus quoi faire! Signe d'une folie et d'une impotence. Jamais le Sénégal ne s'est autant ridiculisé pendant que ses voleurs de lingots d'or, de contrats d'hydrocarbures ou des fonds pour lutter contre la Covid19 se promènent librement. Non, vraiment, si la honte tuait ce serait au Sénégal un génocide à sa portée...

    Branco sème le branle-bas!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:44 PM)
    En tout cas Branco et d'autres droits organisations des droits de l'homme sont au Sénégal ils ont assez de preuves sur votre régime libérer Sonko moy diam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:45 PM)
    La France ne laissez pas votre fils entre les mains de ces farceurs.
    Top Banner
    Auteur

    Machalah

    En Juillet, 2023 (19:45 PM)
    Branco
    {comment_ads}
    Auteur

    Dine

    En Juillet, 2023 (19:47 PM)
    Loool il  faut l'arréter sa sera tres mal vu a l'intrrnationnal..
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:49 PM)
    Juan au pays des sauvages. Ce gars ne sait pas encore à qui il a affaire . Des gens émotionnel avec très peux d'intelligence et bcp de haine... je prie pour lui
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:56 PM)
    Impossible. Accord France Sénégal 
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:57 PM)
    Juanita un gordjigueneneee hahahaha Pastef est constituer de pdddd
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    En Juillet, 2023 (19:59 PM)
    Il faudra que des tetes tombent.Comment ce voyou est entre au senegal au nez et a la barbe de tous les fds des frontieres ???? Nous sommes vunerables et en danger ?Honte aux fds , responsable de cette negligence coupable.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    En Juillet, 2023 (19:59 PM)
    Il faudra que des tetes tombent.Comment ce voyou est entre au senegal au nez et a la barbe de tous les fds des frontieres ???? Nous sommes vunerables et en danger ?Honte aux fds , responsable de cette negligence coupable.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (20:03 PM)
      Vous pensez  qu'il est entré  sans être localiser reconnu et vu.  Ils savaient tout sur c Juan. Merci aux fds et aux rg
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:59 PM)
    Ol vient d'être arrêté par la police !!!
    Top Banner
    Auteur

    Niani Bagnaa ,niani Bagnaa

    En Juillet, 2023 (19:59 PM)
    Niani bangnaa , niani bagnaa ,  seule la lutte libère de nos chaînes . Nos ancêtres se sont battus pour se libérer de l'esclavage . Vive cette génération détermineé à revendiquer plus de droits et de libertés  .

    Le nombe de prisonniers de par leurs idées a  battu tous les records  . il faut écouter le discours de résistance de  2011   lorsqu'l'actuel Président  appelait à la résistance  pour se débarasser de Abdoulaye WADE . C'est intéressant comme quoi faire vivre et évoluer la démocratie dans un pays et accepter de partir sereinement  ce n'est pas si facile  .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (20:14 PM)
      Merci Juan Branco, tu nous montre à quel point tu es une personne épris de justice.tu te bats pour une cause noble ainsi l histoire retiendra
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Juan

    En Juillet, 2023 (20:06 PM)
    a réussi son coup . Quelle toupée !!!!

    L'internationalisation médiatique serait plus qu'intéressante pour la jeunesse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Woye

    En Juillet, 2023 (20:11 PM)
    Frontières Sénégal comme rideau Maiga, les voleurs de Benno bok baakaar votre temps est fini.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (20:14 PM)
    Ha ha ha ! Ils sont marrants. La grosse tête les rend ridicules. Eh quoi, in Français du barreau de Paris ? L arrêter ? La patate sera si chaude qu ils feront des courbettes avant la lacher avec des ampoules plein les mains. Eux ils connaissent et appliquent le Droit, pas des juges yama neex !
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (20:14 PM)
    Il a été arrêté tantôt ! Il savait que le Sénégal avait mis un mandat d'arrêt International à son encontre et il est quand même venu au Sénégal. Ça il fallait le faire !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (20:17 PM)
    Peine perdu il est hors du senegal un jet la deposé 

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (20:19 PM)
    En plus vous l osez pas l arreté 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (23:19 PM)
      En tout cas les maliens eux se font respecter. Si branco faisait ça ils allaient bien lui boter le derriere.
    {comment_ads}
    Auteur

    Non Juan Fait Toi Arrêter

    En Juillet, 2023 (20:21 PM)
    Nous voulons suivre la médiatisation internationale .
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (20:21 PM)
    Du bluff un vrai état farceur,si l'état a des couilles il faut aller le cueillir comme vous l'avez fait avec Pape Ale Niang.Un régime comédien
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Juillet, 2023 (20:23 PM)
    Attention deh, Juan Branco lalaké bou saf lâ.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (20:24 PM)
    Il sait que le Sénégal  n est pas une dictature. 

    Si c était en chine , Russie, Corée du nord, Iran

    Il n oserait pas s'y aventurer 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (20:25 PM)
    Le mandat d'arrêt était du toc un vrai état farceur,on accuse un opposant d'avoir volé un téléphone alors que la veillle son parti a vendu des bracelets d'une valeur de 400 milllions.
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (20:26 PM)
    Il se dit dans sa tête que les Sénégalais sont les esclaves de la France, par conséquent ils n oseraient pas s attaquer à un de leur maître.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (20:30 PM)
    Branco sait qu'il a n'y jamais eu un mandat d'arrêt international contre lui nous avons des magistrats qui sont des nervis du droit.Combien de téléphones Sonko pouvait acheter avec les 400 millions récoltée dans la vente de bracelets.Il faut qu'on arrête d'insulter l'intelligence des sénégalai.Heureusement que le ridicule ne tue pas dans ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Oryx

    En Juillet, 2023 (20:35 PM)
    Il y'a aucun mandat d'arrêt lancé contre lui.

    Un mandat d'arrêt est émis par un tribunal, une cour, une chambre d'instruction ou d'accusation ou un juge d'instruction

    Le procureur n'a pas le pouvoir de lancer un mandat, il saisi un juge d'instruction pour l'ouverture d'une information judiciaire tout en demandant que le juge lance un mandat d'arrêt contre la personne inculpée.

    Dans cette affaire, le procureur n'a sorti qu'un communiqué pour dire qu'il va demander l'ouverture d'une information contre Juan et solliciter un mandat d'arrêt international.

    Donc ils ne peuvent absolument rien contre lui à part l'expulser du pays
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (20:36 PM)
    Branco n'est pas le seul à être sur le territoire sénégalais venu y'a beaucoup d'observateurs qui sont à Dakar de sources sûres et attendent lundi vous avez intérêt à libérer Sonko !
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (20:38 PM)
    20h28...toi ya devoir retourner le l'ékole...trop fautes...
    {comment_ads}
    Auteur

    Grognon

    En Juillet, 2023 (20:39 PM)
    C'est normal qu'on l'arrêté. Il ne respecte aucunement les institutions du pays. Il est interdit d'accès au sénégal mais il est ici. On va l'enfermer comme ça il aura autre chose à raconter
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (20:42 PM)
    Pastouffe,  vous avez bien une petite orang outan pour lui faire oublier ces heures d'un long voyage...?.

    #dsk.guide touristique
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (20:43 PM)
    Vous ne faites que parler et appeler à l'insurrection dans les réseaux sociaux. Seuls quelques jeunes inconscients osent descendre dans les rues pour faire face aux FDS. 

    Vous aviez dit si on arrête Sonko le Sénégal serait ingouvernable, Sonko est au gnouf depuis vendredi. Vous n'avez même pas gagné 100 mètres.

    Maintenant vous parlez de ce petit français menteur comme s'il était plus compétent que les trente avocats sénégalais et africains de Sonko.

    Vous êtes des complexés vraiment. Donc vous comptez sur un français ? Où est France dégage de Guy Marius ?

    Allez observer la grève de la fin comme votre gourou. Quand il a mangé des beignets vous l'avez imité, alors qu'attendez vous pour le soutenir dans sa grève de la faim ?

    Vous avez perdu le combat depuis l'échec de votre " Thiokki final"pendant lequel votre gourou a été cueilli et transporté chez lui.

    C'est trop tard, il est cuit.
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (20:44 PM)
    Il faut l état du Sénégal se fait respecter.qui est ce gamin de rien du tout inconnu ici paris , se prend t il pour manquer de respect au peuple sénégalais. Si s étais un sénégalais à la rigueur mais un simple étranger....
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdou

    En Juillet, 2023 (20:47 PM)
    Woooy... 😁  quel mandat d'arret?? Ils avaient "REQUIS" un mandat d'arret a la France et ça n'a jamais eu de reponse. Pour infos Me BRANCO est de nationalité Franco-Espagnole! Continuez à rêver. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pam Pam

    En Juillet, 2023 (20:49 PM)
    un plaisantin qui vient encore nous narguer
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Grand

    En Juillet, 2023 (20:50 PM)
    L'Etat va, compte, exécuter le mandat d'arrêt contre Branco. Ce langage émasculé, d'une action différée, annoncée pour ne pas être actée est le signe de l'impuissance de Macky Sall. Comme s'il tenait une hache en hurlant sa volonté de frapper sans oser l'utiliser. 

    Quelle honte! Le matamore de Ndouloumadji peine à marcher, atteint de cette innommable maladie qui alourdit les entre-cuisses.

    L'histoire retiendra que c'est sous son impotence que Juan est "venu, a vu et a vaincu" avant, intrépide, preux chevalier, de repartir, la tête haute devant une République tête basse, terrassée, sa fierté réduite en poussières.

    Que restera-t-il des oukazes du Procureur, des coups de menton du ministre de l'Intérieur, des préconisations doctrinaires du Tailleur Madior et de l'aplomb de Badolo Sine, le KGKT?

    Waterloo au Sahel, il faut se pincer pour y croire...Comment ont-ils pu nous infliger cette raclée nationale? Pire que la faillite de notre société et celle de notre économique. Macky-la-calamité est un cas d'école, à enseigner comme contre-modèle pour toute la jeunesse africaine...
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (20:52 PM)
    Le mandat d'arrêt international était du toc,un état farceur.Après un viol imaginaire qui a duré deux,on nous parle de vol de téléphone portable.Nos juge et procureurs doivent rejoindre la troupe soleil levant de Sanex tous des comédiens 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (20:57 PM)
    Il faut l'arrêter et le mettre à Rebeusse avec des mecs qui vont le sodomiser tout le temps. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (21:02 PM)
    Si la jeunesse a la même détermination de Branco demain Sonko passera la nuit chez lui.Le petit Toubab Branco ne doit pas être plus courageux que nous autres sénégalais,il a montré l'exemple à suivre 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (21:05 PM)
    Il s'avère que Branco est entré illégalement au Sénégal, il passera par la case Reubeuss.

    Sans aucun doute !
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (21:06 PM)
    Cher(e) client(e)

    La Banque Agricole vous informe de la fermeture exceptionnelle de son Agence de Keur Massar le lundi 31 juillet et mardi 1er aout. Cette fermeture est décidée à la suite des dommages subis par l'Agence lors des manifestations du 28 juillet.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (21:07 PM)
    Toute cette machination judiciaire vise à nous imposer Amadou Ba comme président.Macky déroule un planning qui vise à éliminer Sonko et à ouvrir la voie à son poulain 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (21:09 PM)
    Eliminer Sonko avec ses 30% des suffrages c'est risque il peut appeler a voter pour Khalifa Sall ou Karim Wade qui ne se prieront pas a lui livrer Macky Sall et sa famille une fois elu 

    Ils vont donner au Pastef de Sonko les ministeres de la justice et de l'interieur pour qu'il solde ses comptes avec Macky Sall ses magistrats ses gendarmes et policiers et personne ne defendra Macky Sall et sa femme au vu de qu'il a fait aux opposants ces deux dernieres annees 

    Ensuite l'ApR n'aura pas un candidat unique forcement il y aura un second tour que ce soit Karim Wade ou Khalifa Sall ils seront obliges de negocier avec Sonko pour gagner et ce dernier reclamera la tete de Macky Sall et ses complices 

    Macky Sall a peur d'aller en prison raison pour laquelle il s'acharne sur Sonko mais cela ne le sauvera pas
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (21:14 PM)
      ce type de promesse n'engagent que ceux qui y croient s'ils sont élus ils vont le trahir 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (21:09 PM)
    Aux FDS sachez que Macky a déjà reçu la promesse d'occuper de la présidence du G20 il veut vous mettre dans la merde  avant de partir.
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (21:11 PM)
    Macky a mis à l'écart la gendarmerie dans l'affaire Sonko pour mettre en avant la police,car c'est elle qui a fait accepté de tirer sur la population.Mais sachez que Macky va partir dans cette mois et il sera le prochain président du groupe G20 
    {comment_ads}
    Auteur

    Reply Author

    En Juillet, 2023 (21:18 PM)
    Le Barreau Français ne va pas lâcher Me Juan Branco. Encore moins l'Assemblée Nationale et le Sénat Français. Alors, ATTENTION.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (22:20 PM)
      Mdr ça se voit que c'est un ignorant qui a fait ce commentaire 😂😂😂😂j'en peux plus des bêtises que je lis ! On l'emmerde votre Branco c'est personne il a plein de plaintes aux fesses ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (21:19 PM)
    Il paraît qu'ils ont chopé Branco.

    C'est allé très vite !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (22:06 PM)
    Qu'on écrase cette punaise une bonne fois
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (22:17 PM)
    22h06...toi tu es le "ya bon sauvage"..argumente ça m'intéresse de voir à quel point le sauvage est arriéré....c'est pour une thèse "l'Afrique noire est mal.partie"...;-)

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (22:20 PM)
    Macky a dessaisi la gendarmerie de l'affaire Sonko au profit de la police qui exécute des ordres illégaux.Ils est en train de berner les sénégalais pour les faire croire que Sonko sera mis à rebeuss mais c'est à Sebikotane.C'est validé depuis longtemps que Sonko passera sa première nuit en prison demain.C'est a la jeunesse de prendre ses responsabilités.Il est en train de baliser la voie à son poulain Amadou Ba qui est candidat de la France et des bailleurs.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (22:32 PM)
    Ne vous fiez pas à la disposition policière qui est autour de la prison de rebeuss c'est du bluff.Macky a prévenu d'amener Sonko à Sebikotane son emprisonnement est déjà acté il ne reste qu'à l'officialiser demain.Résistance rek 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kane

    En Juillet, 2023 (22:36 PM)
    C est avec la complicité de Macron qui déstabilise macky ces derniers temps 
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (22:40 PM)
    Ignorants sont la majorité des sénégalais c'est pour cela que les politiciens les trompent. La justice sénégalaise a REQUIS (demandé) un mandat d'arrêt à la justice où Branco a la nationalité. Donc, il faut s'attendre à ce que la justice de son pays répond favorablement pour LANCER un mandat d'arrêt et de l'EXECUETER
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (23:24 PM)
    Shithole pretending to be a country 🤕🤕🤕

     

    Trump was so right 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (23:29 PM)
    Demain direction prison de Sebikotane pour libérer Sonko,il ne sert à rien d'aller à rebeuss c'est du bluff.C'est la police qui est faiseur de sale boulot qui est chargée de tirer sur la population.Il faut savoir qu'il ne reste plus que sept mois à Macky qui doit après aller occuper la présidence du G20.Il va partir avec sa famille et veut confier ses faiseurs de sale boulot à Amadou ba,C'est au peuple de monter à Macky que ce pays ne lui appartient pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (23:32 PM)
    Sebikotane n'est pas loin de Diamniadio pourquoi les jeune ne s'attaquent toujours pas au Data center ? C'est un lieu stratégique c'est à parti de là-bas que Macky traque discrètement ses opposants et autres manifestants.
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (23:40 PM)
    Nos frontières aériennes terrestres et maritimes sont des passoires. N'importe qui peut entrer et sortir comme il veut dans notre pays. Les jeunes prennent des pirogues et sortent par la mer sans aucun problème et c'est toujours la marine marocaine qui les arrête et les rapatrie au Sénégal et aujourd'hui Juan Branco vient de nous montrer qu'on peut entrer comme on veut dans le pays. La seule question est maintenant de savoir qui Me Branco a corrompu à l'aéroport pour entrer au Sénégal.  Nos frontières sont donc des passoires et le territoire sénégalais n'est donc pas protégé. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (23:41 PM)
    Prochaine cible le Data center de Diamniadio Macky y tient beaucoup,il fait désormais partie des cibles à toucher 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Vrai

    En Juillet, 2023 (23:45 PM)
    Le Maroc a bien été foutu de livrer Mr Alcaly Cissé en Arabie Saoudite où il risquait la peine de mort (la suite on la connait) mais ferme les yeux sur un ressortissant français (dont le Sénégal demande l’arrestation) qui a voyagé à bord de Royal Air-Maroc.Donc, il faut revoir la confiance mutuelle dans les relations bilatérales et diplomatiques. Si d’aventure Juan Branco échappe à la police et à la gendarmerie, alors le Maroc a l’opportunité de montrer sa sincérité en matière de coopération dés l’instant que ce dernier montera à bord de Royal Air-Maroc.Le même état de sincérité vaut aussi pour la Gambie.Le Vrai.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (00:04 AM)
    Bonne chasse. 
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (01:04 AM)
    Y a un commentaire qui dit "imaginez un africain faire çà en Occident". 

    Kemi Seba, Nathalie etc ils ne sont pas africain. En Europe on respecte les droits de l'homme. On emprisonné pas quelqu'un pour des détails injustement. 

    Une fois je suis allé au Commissariat en mode vénère parce qu'on m'avait infligé une amende injustement. J'ai engueulé le premier agent qui m'a accueilli parce qu'il voulait pas accepter que l'erreur venait d'eux, n'empêche il est resté poli et professionnel. Ensuite son collègue, une jeune fille est venue négocier avec moi et à fini par reconnaître qu'ils avaient tord. Je suis sénégalais résident en France, et pourtant celà je n'ose pas le faire au Sénégal, mon pays de naissance, là où j'ai grandi. 

    Le jour que vous traverserez les frontières du Sénégalais, vous découvriez que notre pays là dou tousse. Pas de justice, diay dolé rek, indiscipline, pas de professionnalisme, mensonge matin midi soir. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yallabakhna

    En Juillet, 2023 (01:56 AM)
    il sera arrete et juge en urgence avant d'extre expulse a nouveau pour offense au chef de l'etat. Soyez sur que l'etat est plus fort que vous ne le croyez mais marche sur des oeufs a cause du nombre de traitres dans ce pays cest pourquoi il prend son temps mais agira avec force et determination. Qui vivra verra.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mandat D’’arret Contre Branco

    En Juillet, 2023 (09:13 AM)
    Mais c'est l'occasion de l'arrêter, il est déjà au Sénégal. Il ne peut pas échapper il faut l'attraper et l'amener à Reuneussssssa😂😂😂😂😂😂. Ah Senegal, pitie pour ces corps de Sécurité. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boulko L?djanti

    En Juillet, 2023 (13:24 PM)
    J'Aİ JAMAIS VU UN GOUVERNEMENT AUSSİ PATHETIQUE

     
    Top Banner
    Auteur

    Teuss

    En Juillet, 2023 (18:37 PM)
    un gouvernement et un president qui sont des bandes d imbeciles branco est un homme si vous le toucher la france teugal sa ndaye le president macky sall est vomi par le monde ce n est qu un torchon proteger par des khalife religieux qui ne vit que sur  l islam et ne sert pas l islam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:29 PM)
    Bla Bla Bla rek. Billahi niaka khèl mo Bonn. Vous pensez vraiment que ce gars est entré au Sénégal par hasard ? au nez et à la barbe des autorités ? Took leen seetaan rek.. Li moudié moy dakha.. 😃
    {comment_ads}
    Auteur

    Nix

    En Août, 2023 (08:03 AM)
    Arrêter et terroriser leurs compatriotes, ils savent faire. Mais là, on voit leurs limites et incompétences. Ils ne l'arrêteront pas et les 24h chrono sont dépassées.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email