"Coumba Dramé et moi, vivions un amour parfait"
Cependant, son procès n'a pas pu se tenir. Il a été renvoyé pour la deuxième fois et ce, jusqu'au 1er octobre prochain pour la convocation des parties civiles Coumba Dramé et sa mère Siré Dramé.
En attendant son face-à-face avec le juge, la prévenue a exposé ses arguments de défense devant les enquêteurs. Dans le procès-verbal d'enquête de police, Awa Watt a déclaré : "J'ai rencontré Coumba Dramé le 3 janvier dernier dans son quartier Médina Gounass (Thiaroye) à l'occasion d'un concert. Puisque je suis une bonne danseuse, Coumba est venue vers moi et m'a déclaré sa flamme en me disant que je lui plaisais beaucoup. Nous avons échangé nos numéros de téléphone. Un jour, elle est venue chez moi à Yeumbeul et y a passé la nuit". Avant de poursuivre : "Après 3 jours, elle m'a appelée pour me dire que son enfant était malade. Sans perdre du temps, je me suis rendue chez elle en lui apportant du lait et la somme de 2000 FCFA".
Toujours dans son interrogatoire, la célibataire sans enfant s'est justifiée : "Je dépensais énormément d'argent pour elle. Je l'entretenais comme ne le ferait jamais un homme. Elle m'avait confié qu'elle était divorcée depuis deux ans et qu'elle n'avait pas les moyens de s'occuper de ses 3 enfants dont l'une est une déficiente mentale. J'avais eu pitié d'elle. Du coup, nous vivions un amour parfait. Elle vivait pratiquement chez moi et séjournait régulièrement dans ma chambre".
"Sa mère a menacé de me marabouter en Casamance"
Domiciliée à Yeumbeul Asecna, Awa Watt a affirmé pourquoi elle s'est attaquée aux plaignants. "Un beau jour, elle a décidé de me quitter pour retourner avec un ex-mari qui est rentré de l'étranger récemment. J'ai perçu sa décision comme une trahison atroce car depuis six mois je l'entretenais au vu et au su de sa mère Siré Dramé à qui j'offrais souvent de l'argent". Elle ajoute : "Cette dernière depuis l'arrivée de son gendre ne veut plus me voir chez elle et tente de me séparer de Coumba Dramé qui m'aime d'un amour réciproque. Sa mère est même allée jusqu'à menacer de me marabouter en Casamance. Je veux que sa fille me rembourse les 100.000 FCFA que je lui avais prêtés quand on était ensemble".
En fait, il ressort des déclarations de Coumba Dramé et de sa mère qu'elle est venue chez elles dans la nuit du 18 août en compagnie de bandits en leur jetant des pierres qui ont endommagé la toiture de leur chambre. "Ce sont des contrevérités. Je reconnais avoir cassé un ustensile en verre dans la chambre de Coumba Dramé mais c'était par pur imprudence", a-t-elle laissé entendre.
25 Commentaires
A L’aide
En Septembre, 2019 (17:56 PM)Lol
En Septembre, 2019 (18:22 PM)Ça y est ! Le diable a acheté un palace au Sénégal. Il s'y est confortablement installé. Il a trouvé des voisins forts accueillants.
Moussiba naroulahi. Wala hawla wala khouwata. Thiey sama reew. Nos marabouts ont dû faire du tort au Seigneur pour qu'Il ne s'intéresse plus à eux.
Ça y est ! Le diable a acheté un palace au Sénégal. Il s'y est confortablement installé. Il a trouvé des voisins forts accueillants.
Moussiba naroulahi. Wala hawla wala khouwata. Thiey sama reew. Nos marabouts ont dû faire du tort au Seigneur pour qu'Il ne s'intéresse plus à eux.
Ça y est ! Le diable a acheté un palace au Sénégal. Il s'y est confortablement installé. Il a trouvé des voisins forts accueillants.
Moussiba naroulahi. Wala hawla wala khouwata. Thiey sama reew. Nos marabouts ont dû faire du tort au Seigneur pour qu'Il ne s'intéresse plus à eux.
Que Dieu vous guide et nous guide, amine!
Crep
En Septembre, 2019 (19:48 PM)motakh foudre yi di door rek !!!!
Lebaolbaol Tigui
En Septembre, 2019 (20:47 PM)Si on a arrêté Hawa c'est parce qu elle a menacé et a commis des saccages dans la maison d'autrui, et certainement pas pour des relations adultérines ! JE SUIS QUE HAWA NE COMPREND EN RIZN CE QUI LUI ARRIVE EN CE MOMENT !!!!
ALAKHIRA, YOUKHOU DINA JOUGGE FOUNKEU YAAKAROUL !!!! NANIOU BAYI JEUW AK YAKH DEROU SOUNIOU AY MOROM !
Real Talk
En Septembre, 2019 (17:16 PM)Menaces Maraboutage
En Septembre, 2019 (21:43 PM)Iyyaka naAAbudu waiyyaka nastaAAeenû
C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
Problemes demander secours a Allah cest si simple prier faire duas.
.ne jamais implorer secours a des morts, a des marabouts, devins sorciérs jinns....every day shirk in this country.
Conscience
En Septembre, 2019 (04:34 AM)Pourquoi faut-il toujours que vous nous parliez d'un article de cul ou de perversion. ! Et en plus le plus souvent ce sont des histoires crées de toutes pièces ! Vous ne véhiculez à travers vos articles que la perversion : trahison, inceste, adultère, meurtre, vagabondage,…
Vous n’avez pas conscience que vos articles auront un impact très nuisible sur vos lecteurs. Franchement nous aimerions savoir. VOUS VOULEZ PERVERTIR LA JEUNESSE C’EST ÇA !
Vous faites la promotion de la perversion, allez-y.
Nous de notre côté nous allons participer à la conscientisation de la jeunesse. Leur faire savoir que seul faire le bien est important car nul n’est pas méchant ou pervers par choix, ils le sont par ignorance et manipulation.
IL Y AURA TOUJOURS UNE JEUNESSE CONSCIENTE, soucieux du développement de son pays. Nous serons là pour DEFENDRE ET PROTEGER LA JEUNESSE !!
Participer à la Discussion