Chukwudi Udensi, un Nigérian de 43 ans, a été condamné ce lundi par le tribunal des flagrants délits de Dakar à 5 ans de prison ferme et 5,5 millions de francs Cfa d’amende pour viols, pédophilie et détournement de mineures. Ses victimes sont 5 élèves du collège Adama Ndiaye de Bène Tally, âgées entre 13 ans et 16 ans.
Marié et père de deux enfants, Udensi est spécialisé dans la vente de boissons alcoolisées à Bène Tally. Il invitait régulièrement ses victimes chez lui pour visionner avec lui des films pornographiques. Si pour trois des filles, les choses s’arrêtaient là, pour les deux autres le Nigérian poussait le bouchon plus loin. Il entretenait des relations sexuelles avec elles avec parfois des parties à trois.
Le tribunal a condamné Udensi à 5 ans ferme et a versé 2 millions de francs Cfa à chacune des deux filles avec lesquelles il a entretenu des relations intimes. À chacune des trois autres, il devra octroyer 500 000 francs Cfa.
L’affaire était mise en délibérée le 18 juillet. Contre l’accusé, qui niait les faits, le parquet avait requis 10 ans ferme.
2 Commentaires
Anonyme
En Juillet, 2016 (17:05 PM)Sunuman
En Juillet, 2016 (18:23 PM)Participer à la Discussion