Bara Sady, lancien DG du port de Dakar est loin de se tirer d’affaires. Son dossier a été transmis à la Brigade des affaires générales (Bag) de la Dic pour compléments d’enquête.Le dossier de l’ancien Directeur général connait un autre rebondissement.
La police qui avait bouclé son enquête avait remis le dossier au parquet. Mais compte tenu de certaines zones d’ombre, le parquet a retourné le dossier à la Brigade des affaires générales de la Division des Investigations Criminelles pour continuer l’enquête. Cette fouille concernerait des demandes de renseignements et de prix qualifiés de suspects par l’enquête préliminaire.
6 Commentaires
Meda
En Août, 2012 (18:42 PM)Moussa Sy
En Août, 2012 (23:12 PM)recommandons au nouveau dg de larguer cet energumene au plus vite; car aucun diplome ne lui est connu. ensuite de le livrer à la cours de repression sur l'enrechissement illicite qui à coup sur trouvera beaucoup de matiére sur ce gars.
a trés bientot avec des preuves concretes sur le patrimoine de MC SY mais aussi sur les autres succeurs du port comme le drh yaya sarr, od thiam, lamine kane
voila le premier ate de gestion sur lequel les portuaires attendent avec impatience le dr kanté qui avec un peu d'efforts et de volontés reussira
Taph
En Août, 2012 (10:30 AM)Fatou Wade
En Août, 2012 (15:31 PM)Sa
En Août, 2012 (18:55 PM)Fall
En Août, 2012 (20:41 PM)Participer à la Discussion