Le rappeur californien Coolio, qui était accusé d'avoir transporté illégalement une arme à l'aéroport de Los Angeles, s'en est sorti avec 45 heures de travaux d'intérêt général et trois années de liberté surveillée, alors qu'il risquait jusqu'à trois années d'emprisonnement.
Artis Ivey, de son vrai nom, n'a pas contesté le chef d'accusation de possession d'arme par un criminel avec deux antécédents de condamnations judiciaires. «Une erreur a été faite, c'était un malentendu. Et je ne soutiens pas l'utilisation des armes, légales ou illégales», est-il parvenu à faire croire au juge, après que, le 17 septembre, une arme de poing ait été découverte dans son sac à dos.
Coolio, 53 ans, a connu son heure de gloire musicale dans les années 90 avec le tube planétaire Gangsta's Paradise. Tombé dans l'oubli par la suite, il a tenté une carrière d'acteur sans retentissement, puis bifurqué vers la téléréalité. Son casier judiciaire stipule déjà une possession d'arme dissimulée dans un véhicule en 2001, une possession de cocaïne en 2009, plus divers vols à l'étalage et autre violences conjugales.
1 Commentaires
Anonymerat
En Octobre, 2016 (12:14 PM)Information planetaire:
Grace a son Tube, la musique Rap est pour a premiere fois joue'e dans les Radios Europeenes.
Coolio.
Gangsta's Paradise
Participer à la Discussion