Le Tribunal correctionnel de Dakar a décidé d’arrêter la procédure dans l’affaire opposant l’ex-commissaire, Harona Sy à Seydi Gassama d’Amnesty international Sénégal et Alioune Tine du Raddho. Harona Sy avait servi une citation à ces derniers, qu’il accusait de délit de dénonciation calomnieuse. « Les juges ont estimé que l’affaire ne pouvait être tranchée tant que les actions engagées contre le commissaire Sy n’auraient pas été elles-mêmes jugées », note le communiqué repris par l’Observateur.
5 Commentaires
Xeme
En Février, 2013 (19:38 PM)Xeme
En Février, 2013 (19:57 PM)Mais je vous le dis et prenez repère, à chaque fois qu'une idée est sur-médiatisés, à chaque fois que vous semblez voir une unanimité des médias autour d'une idée, ne vous y trompez pas, il y a un lobby qui active les ficelles qui font danser les journalistes. Ça, je peux le jurer. J'ai eu à rappeler l'exemple de l'unanimité des médias dit indépendants pour la synchronisation d'une conférence d'Idrissa Seck pour répondre à Wade. Et aussi, l'exemple de ses fameux CD qu'aucun médias n'avait osé refuser de diffuser. Idy avait alors un très puissant lobby derrière lui pour combattre Wade. Le même lobby a réussi avec Macky. J'ai eu à le dire. La particularité de ce lobby est qu'on perçoit, toujours, son museau pointer dans la presse.
Agent Habillé
En Février, 2013 (21:10 PM)Ibou Ngaté
En Février, 2013 (22:10 PM)Mbane
En Février, 2013 (09:55 AM)Arona Sy a perdu devant la Presse!
Il lui à pleurer comme il nous a fait pleurer dans les pires soir de la repression sanglante où manifestants, vendeurs, citoyens , politiques ont été mal menés et bomabrdés de lacrymogénes !
Il a un Dieu sur Terre! On paie cache certaines erreurs
Good bye Commissaire SY
Participer à la Discussion