Ce sera demain, 14 décembre que le procès du maire de Dakar va s’ouvrir. En vue de peaufiner leur stratégie de défense, les avocats de Khalifa Sall seront en visite à Rebeuss aujourd’hui, informe Le Témoin. La rencontre est prévue ce mercredi, 13 décembre, à midi dans la salle de visites de la prison centrale de Dakar.
Mes Moustapha Ndoye, Borso Pouye, François Sarr, Mohamed Seydou Diagne, Issa Diop, Cheikh Khoureyssi Ba, Ndèye Fatou Touré, Ndèye Fatou Sarr, El Mamadou Ndiaye et Me El Hadji Diouf, qui a récemment rejoint le pool d’avocats, comptent axer leur ligne de défense sur la plaidoirie.
Khalifa Sall emprisonné depuis le 7 mars est poursuivi pour escroquerie, détournement de deniers publics, association de malfaiteurs et blanchiment de capitaux.
8 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2017 (09:17 AM)La prison de Rebeuss est truffé de micro
Vous êtes sur écoute
Eviter même de discuter de certains sujets(par rapport au procès) au téléphone
Anonyme
En Décembre, 2017 (12:48 PM)Anonyme
En Décembre, 2017 (12:49 PM)Vous pouvez même faire la politique de la chaise vide comme cela les juges auront juste les instructions du palais à recopier dans leur décision. Ca ira plus vite et ça coutera moins cher au Sénégal.
Passez à autre chose car tout le monde a vu que la procédure n'était pas respectée comme ce doit être le cas dans une démocratie.
Le même pouvoir qui nous a dit qu'il n'avait pas d'immunité, a fait lever l'immunité. Rien qu'avec on a tout compris, et on ne peut plus être sûr de rien.
D'ailleurs, même s'il est condamné et qu'il passe 1 deal avec le Palais pour apporter les voix de ses électeurs ou s'exiler, il sera gracié donc ne fatiguez plus les gens avec cette parodie de procédure qui mobilise trop de gens donc d'argent !
Abdoul Ndongo
En Décembre, 2017 (15:16 PM)Vérité Pour Vérité
En Décembre, 2017 (16:23 PM)où est l'objectivité dans ce pays ?
Anonyme
En Décembre, 2017 (08:16 AM)Anonyme
En Décembre, 2017 (08:16 AM)Anonyme
En Décembre, 2017 (08:16 AM)Participer à la Discussion