L'annonce de la "libération" de Me Ngagne Demba Touré est une histoire inventée de toutes pièces. Cette rumeur est largement partagée depuis hier nuit.
Mais, il s'agit d'une fake news. En réalité, le greffier membre de l'ex- pastef est toujours en prison, a appris Seneweb de son avocat Me Moussa Sarr.
Pour rappel, Me Ngagne Demba Touré a été placé sous mandat de dépôt le 22 février dernier par le juge d'instruction, Mamadou Seck, pour les faits d'association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, attentats et complots visés par les articles 72 à 84 en relations avec une entreprise terroriste, offense au chef de l'Etat, actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique ou à entrainer des troubles politiques graves, atteinte à l'autorité de la justice, outrage à magistrats.
4 Commentaires
Imam$
En Mars, 2024 (16:41 PM)Amadou
En Mars, 2024 (17:19 PM)Encore une fois, nous voulons bâtir sur du faux, un pays avec trop de tricheurs. Un pays de foureul et de Taf yeungueul. Les lobbies continuent de triompher. C’est inadmissible de tenir des élections dans ces conditions. Une vraie farce. Les membres du CC se donnent unilatéralement tous les droits en ne respectant ni la constitution ni le code électoral. Les masques commencent à tomber. Société civile WO, chroniqueurs bidon WO, faux politiciens WO, universitaires WO, journalistes WO, politiciens WO, tous les caméléons de ces catégories WO. Des contributions et analyses souvent minables à deux balles. Partisannerie outrancière, biais cognitifs, aveuglement volontaire ou simple mauvaise foi à des fins politiques? Tout le monde interprète les lois selon ses schèmes de pensées et ses intérêts. Le pays ne mérite pas un tel niveau de médiocrité. Macky devrait prendre pleinement ses responsabilités face à l’histoire.
Deug
En Mars, 2024 (17:01 PM)Soigneur De Fous
En Mars, 2024 (17:03 PM)Mbidou
En Mars, 2024 (19:41 PM)Participer à la Discussion