Me El Hadji Amadou Sall sera entendu le 22 janvier prochain par une juridiction spéciale. La révélation a été faite, cet après-midi par le procureur général. Etant avocat, les juges simples ne sont pas aptes à juger ce cas, seule la Cour d’appel est apte à le faire. De l’avis du procureur Général, l’ Article 254 du code pénal protège les avocats dans certains délits. Me El Hadji Amadou Sall a refusé de parler. « Il a repris les mêmes propos tenus devant les enquêteurs », renseigne le procureur Général. Rappelons que ce dernier faisait face à la presse, cet après-midi pour donner ses impressions dans cette affaire.
7 Commentaires
Sopargni
En Décembre, 2012 (16:50 PM)léppe sopargnikou
léppe sopargnikou
léppe sopargnikou
Dia
En Décembre, 2012 (16:51 PM)Mackenzie président de la république du Sénégal ou à Macky président de l'APR?
Poste
En Décembre, 2012 (16:52 PM)Mya
En Décembre, 2012 (17:03 PM)Mes règles se sont terminées vendredi et je devais donc reprendre ma pilule samedi matin ce que j'ai fait. Le soir même j'ai eu un rapport non protégé. Mais le lendemain j'ai oublié de prendre ma pilule. Il y a t il un risque de tomber enceinte dans ces conditions ? Merci de me répondre car je suis complètement perdue, paniquée et je n'ai personne avec qui en parler qui saurait m'aider.
J'ai lu que nous n étions protégées par la pilule qu'après 7 jours de prise de celle ci. Ce qui voudrait dire que dans mon cas, je n'étais pas protégée pendant l'acte. Est ce vrai ?
Merci d'avance pour votre aide !
Sen
En Décembre, 2012 (17:27 PM)Babs
En Décembre, 2012 (17:33 PM)Vs
En Décembre, 2012 (18:17 PM)Participer à la Discussion