Khalifa Sall peut compter sur ses collègues députés de l'opposition. Ce matin à l'ouverture de son procès au tribunal de Dakar, Me Madické Niang président du groupe parlementaire Liberté et démocratie a dirigé une délégation de députés, venue lui prêter main forte à leur collègue au palais de Justice.
"Je lui ai serré la main et je me suis rendu compte qu'il est en forme, qu'il est serein. Khalifa Sall est un musulman. Je me rappelle bien quand je me suis rendu à Rebeuss, il me disait qu'il s'en remettait au Tout Puissant Dieu. Il considère la situation qu'il vit comme une épreuve. Il accepte dignement et beaucoup de courage. Nous sommes heureux de le trouver serein et en forme.", a déclaré Madické Niang, au sortir de l'audience.
Robe noire, il s'est aussi exprimé sur la procédure. Procédure qu'il juge émaillée d'empressements : "Les avocats ont dit que la procédure n'était pas régulière. Le délai de citation n'avait pas été respecté. Même le Procureur l'a reconnu aujourd'hui. C'est pourquoi je me disais pourquoi tant d'empressement ? Quand le dossier était clôturé, il était loisible au Procureur d'observer les délais et de le faire comparaître à bonne date. Cela n'a pas été fait et heureusement que le tribunal a renvoyé pour régularisation. Ce que je salue", déclare-t-il.
2 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2017 (15:00 PM)macky ne veut pas d'opposant crédible pour 2019 car il sait qu,il va perdre il trahi tout le monde et n'a rien respecté de ses promesses électorales
Bob Marley
En Décembre, 2017 (11:11 AM)Participer à la Discussion