
Maintenant, ajoute le Garde des Sceaux, «s’il s’avère que des crimes ou des délits ont été commis, il y aura nécessairement des poursuites». Mieux, à l’en croire, lesquelles poursuites peuvent également être déclenchées par des personnes physiques.
Il déclare : «Si les enquêtes, qui sont en cours, permettent à l’Etat d’agir, il agira. L’Etat prendra toutes ses responsabilités».
Le ministre de la Justice de rappeler que le chef de l’Etat Macky Sall a fait une sortie en ce sens.
«Il a remis les choses à leur endroit. Pour une fois, vous avez vu comment il était en colère. Parce que, c’est une situation qui met en péril notre vie sociale. Le chef de l’Etat est totalement conscient de cela», a-t-il précisé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion