Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Outrage à la gendarmerie : Le procès de Mamadou Lamine Massaly renvoyé au 14 juillet

Single Post
Outrage à la gendarmerie : Le procès de Mamadou Lamine Massaly renvoyé au 14 juillet

Le procès de Mamadou Lamine Massaly est renvoyé au 14 juillet sur décision du juge du tribunal des flagrants délits de Dakar. Le magistrat demande la production de matériel de sonorisation afin que les propos qui ont valu au jeune responsable libéral des poursuites judiciaires soient écoutés en public.


Le parquet a produit l élément sonore qui incrimine Massaly et qui se trouve dans une clé Usb. Le tribunal n ayant pas le matériel pour l écouter a ordonné le renvoi en attendant que le parquet fasse les diligences nécessaires pour produire le matériel idoine. L agent judiciaire de l Etat qui voulait que l affaire soit jugée a tout simplement invité Mamadou Lamine Massaly, tout de blanc vêtu, à répéter ce qui lui a valu une incarcération pour permettre au juge de vider cette affaire. Mais le tribunal a préféré renvoyer le procès.


Placé sous mandat de dépôt le 27 février dernier avant de bénéficier d une liberté provisoire, Mamadou Lamine Massaly est poursuivi pour outrage à agent de la force publique, diffamation contre un corps constitué (gendarmerie), violences et voie de fait.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (13:07 PM)
    mais arretez de pomper l'air avec ces renvois, puisque le gars est libre comme l'air actuellement
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (13:30 PM)
    ama baldé a été vite jugé et libéré. c'est comme si on veut refuser à la police une prestige qu l'on donne gratuitement à la gendarmerie. ou bien c'est le monde sportif qui exerce toujours une pression positive contrairement à celle de politique qui est constamment négative.
    {comment_ads}
    Auteur

    Santa

    En Juillet, 2015 (17:39 PM)
    Tounkara ( 2 stv ) a tout à fait raison dans sa lettre au ministre de la justice sur leprocès de Ama baldé, quand on pense à la petite Aminata nguirame , à bath séras , qui croupissent sans raison valable en prison , rien que pour plaire au prince !! C’est vraiment dommage pour cette justice qui n’en est pas une mais une mascarade !! Que font aminata nguirame et bath séras en taule jusqu’à présent ??? Maky sall est un kidnappeur , fasse que le tout puissant nous en sépare et le plus tôt sera le meilleur , il a paupérisé ce pays , déconstruit tout ce qu’il a trouvé de positif , avec des promesses fallacieuses !! Son acte 3 de la décentralisation est l’abomination par excellence de la marche d’un État . En plus si ce lutteur est jugé et que le procès de massaly est tout le temps renvoyé ainsi que celui de maitre sall , ce pouvoir doit mourrir de sa propre mort , parce qu’incapable à résoudre la plus petite préoccupation des populations !!!

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email