Membre de Pastef/Les patriotes, Outhmane Diagne a décroché, ce lundi 8 août son ticket d’entrée à la citadelle du silence. Il va passer sa première nuit en prison suite à la décision prise par le juge du deuxième cabinet d’instruction du Tribunal de grande instance hors classe de Dakar, Mamadou Seck.
Les charges retenues contre le sieur Diagne sont diffusion de fausses nouvelles, effacement et modification des données de journaux. «Outhmane Diagne est placé en détention à l'issue d'un débat tendu, long et chaud entre sa défense et le juge Mamadou Seck », a confirmé un de ses avocats, Me Khoureyssi Ba.
L’on signale que les membres de la société civile présents au Tribunal vont faire, à 15H, une déclaration de presse.
19 Commentaires
Macky
En Août, 2022 (15:42 PM)Et Pourtant
En Août, 2022 (15:48 PM)Wa salam.
Wait and See
Mama
En Août, 2022 (16:18 PM)No Name
En Août, 2022 (18:09 PM)Moungui si talibi di takhawalou, les trafiquants de faux billets au passeport idem.
Fodé
En Août, 2022 (21:21 PM)Section de recherches, DIC, mandat de dépôt, juge d'instruction, retour de parquet, liberté provisoire, rabat d arrêt etc.....
Ces abus biaisés vont bientôt cesser.
Les auteurs de ces activités criminelles seront envoyés à la retraite et les forces de l'ordre complices seront mis en hors d etat de nuire.
Assez de ces forfaitures pour plaire à un Gros qui va bientôt dégager avec son troupeau de prédateurs pour revenir répondre aux crimes commis.
#chonko.vaselineur
Détournement milliards.
😭😭😭
Senelec Nord Foire
En Août, 2022 (04:56 AM)Deux jours avant la Tamkharite, le jus a disparu pendant 25 heures dans tout le quartier, voire plus.
Nos produits congelés sont devenus inutilisables, nos chambres et maisons des pépinières de moustiques et le paludisme frappent ainsi à nos portes.
Alors que Mme la Chef d'agence de Yoff ne rate jamais l'occasion pour vous appliquer des frais de coupure ou vous sceller vous le compteur.
Si vous êtes autant rigoureux dans le recouvrement, il faut aussi l'être dans la performance du réseau et la qualité du service fournie aux abonnés. Sinon, nous ne vous pardonnons jamais les désagréments causés et vous exprimons publiquement notre manque de satisfaction. LI AKH LA
Reply_author
En Août, 2022 (09:15 AM)Putana
En Août, 2022 (12:16 PM)On se saisit très sélectivement et surtout de manière extrêmement gloutonne du côté des opposants au régime. On se fiche que cela se voit. Quelle puanteur !
Lol
En Août, 2022 (13:51 PM)Azla
En Août, 2022 (14:39 PM)Participer à la Discussion