Un jeune homme d’une trentaine d’années du nom de Ndiom Diouf, a tué son père, Seydou Diouf, à l’aide d’un fer poli. Le drame s’est produit samedi dernier au village de Gadiack dans la commune de Diarère au nord de la région de Fatick.
Le jeune criminel a attendu que tout monde soit parti à une cérémonie familiale qui se déroulait non loin de la maison, pour aller à la rencontre son père afin d'accomplir sa besogne. Des enfants qui se rendaient à la cérémonie sont tombés sur le fait tragique et ont alerté l'opinion.
Des lieux du drame, il s’est rendu dans le voisinage pour se laver les mains tachées de sang. La femme qu’il a rencontrée a pris peur en voyant son corps rouge de sang. Alors, Ndiom croyait qu’elle allait le dénoncer et c’est ainsi qu’il a pris la fuite. La gendarmerie de Fatick, qui a déposé le corps à la morgue de l’hôpital de Fatick, le recherche activement.
Ndiom est un garçon terrible qui sillonne tous les régions du Sénégal en escroquant les uns et les autres, empruntant par-ci et sollicitant de l’aide par-là. Des témoignages indiquent qu’il bat violemment souvent sa femme et serait quelquefois dépressif.
6 Commentaires
Diouldé
En Mars, 2017 (18:50 PM)Anonyme
En Mars, 2017 (18:51 PM)Quant à Sidiki Kaba, qui joue le « nègre de service », je suis sûr d'une chose, il va finir comme les juges qui avaient validé la candidature de Wade et qui sont morts insultés par les sénégalais dans les réseaux sociaux comme des malpropres : allusion faite à Moustapha Diakhaté notamment.
Niasse, Sidiki, Tanor, Dansokho, Djibo, vous qui, pour des intérêts purement politiques, tirez les ficelles êtes vieux, car il ne vous reste pas au maximum bcp d'années à vivre sur terre (20 ans ou moins pour bcp parmi vous au maximum par rapport à ce que peut vivre un homme: un siècle), faites attention. Ayez, de grâce, une pensée posthume par rapport à vos oeuvres sur terre. J'ai comme l'impression que vous voulez vous faire insulter, comme des malpropres qui n'ont rien fait pour ce pays, quand on annoncera tour à tour vos morts. Je ne sais pas si vous savez ce qui est arrivé récemment à Mbaye Jacques Diop: sa mémoire a été copieusement insultée sur les réseaux sociaux, à tel point que j'étais moi-même trop choqué par la violence des propos. Vous êtes en train de ternir encore plus vos images respectives, surtout par rapport à ce que vous disiez quand nous combattions Wade. Je me souviens de la conf de presse de niasse à sciences po paris et me souviens encore de son discours, qui depuis 3 ans, ne lui ressemble plus.
Où sont Jules Diop et Latif Coulibaly, voire Y'en A Marre (ce dernier on ne l'entend plus, il est certainement passé à la caisse APR : Fou Malade, Simon, Kilifeu, Thiat, etc. où êtes vous?) qui, soi-disant parlaient pour le Sénégal, l'ouvraient moins que ça sous Wade que nous avions tous combattu et qui maintenant jouent au muet comme des badjos (pour parler comme mouss bou rew)!
Anonyme
En Mars, 2017 (18:55 PM)Anonyme
En Mars, 2017 (19:45 PM)T_o_p_s_t_o_c_k est une application android développée par un sénégalais.
Elle fait de la gestion de stock, de commandes et de facturation.
Téléchargez la sur play store , notez, commentez et partagez la. svp
T_o_p_s_t_o_c_k est une fierté sénégalaise
Anonyme
En Mars, 2017 (20:56 PM)Anonyme
En Mars, 2017 (16:28 PM)Participer à la Discussion