Vendredi 15 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Procès Adji Sarr-Ousmane Sonko: Sidy Ahmed Mbaye livre sa version des faits

Single Post
Procès Adji Sarr-Ousmane Sonko: Sidy Ahmed Mbaye livre sa version des faits
Son nom est revenu plusieurs fois dans le dossier opposant Adji Sarr à Ousmane Sonko. Sidy Ahmed Mbaye a été présenté comme l’homme qui a assisté Adji Sarr après le supposé viol. 

« A plusieurs reprises, avant le mois de décembre 2020, Adji Sarr m’a expliqué qu’elle se faisait violer par Ousmane Sonko mais je n’y croyais pas parce que je ne pensais Sonko capable d’accomplir de tels actes.  C’est à la troisième interpellation qu’elle m’a dit qu’elle allait prendre ses responsabilités. Là je lui ai dit qu’elle ne pouvait pas porter plainte sans preuve » a-t-il narré devant le juge. 

Suivant son conseil, selon toujours Sidy Ahmed Mbaye, Adji Sarr est partie chercher ses preuves. « Par la suite, elle m’a dit qu’elle les avait obtenues. J’ai alors appelé un ami avocat, maître Gaby So qui m’a mis en rapport avec le docteur Gaye. Avec le gynécologue, nous sommes allés chercher Adji Sarr pour l’amener à l’hôpital de Grand Yoff ». 

Ces faits que raconte Sidy Ahmed Mbaye remontent au 3 février.  « C’est après le départ  de Ousmane Sonko qu’elle m’a appelé après m’avoir envoyé un message que j’ai vu tardivement. Adji m’a dit que le gars était venu et qu’il lui a encore fait mal. Elle m’a dit que Ousmane Sonko a éjaculé sur elle ».

Toutefois, Sidy Ahmed Mbaye rejette toute élaboration de plan pour obtenir des preuves. « Je n’ai jamais participé à un plan pour obtenir ces preuves », a-t-il déclaré devant le juge. Avant d’affirmer que « les résultats ont été remis aux gendarmes le lendemain ». Ce dernier précise, cependant, ne pas connaître le contenu de l’enveloppe. 


8 Commentaires

  1. Auteur

    "moulay Thieuguin"

    En Mai, 2023 (22:54 PM)
    Ousmane Sonko is politically finish OMG!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (23:00 PM)
      Lol c'est aujourd'hui que nous sommes encore plus déterminé à vous dégager, vous ridiculisez le nom du Sénégal, Macky va pourrir à la CPI s'il ne sera pa lynché...donc tranquille, toi répondeur automatique...
      Sinon n'est-ce pas ce type qui a teek deal un ministre en lui vendant une clé usb vide sous pretexe qu'il détiendrait une vidéo.. décidement meme entre eux il se comporte comme des deums
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Jules De Toulouse

    En Mai, 2023 (23:01 PM)
    Sidy Ahmed Mbaye ment. Depuis quand Maitre Gaby Sow est son ami? Gaby est en effet le beau-frère par alliance de Mamour Diallo. C'est ce même Sidy Ahmed Mbaye qui a informé son oncle Maoudo Malick, que Ousmane Sonko se faisait masser à sweet Beauté. Celui-ci en a parlé à Mamour Diallo et ce dernier a informé Maître Gaby Sow qui a, à son tour informé le dédecin. Voilà comment ils ont ficelé leur plan machiavélique. Mais qu'ils sachent que les sénégalais ne sont pas bêtes. Ecoutez, pour moi, cette affaire Adji Sarr/Ousmane Sonko est claire depuis longtemps qu'il n'ya pas eu viol, si nous nous référions à ce que le certificat médical a révélé. En effet,il est écrit noir sur blanc, après examen gynécologique, que Adji sarr n'a pas eu de rapport sexuel dans les 16heures qui ont précédé sa venue à l'hôpital Idrissa Pouye pour y être examinée. De ce fait, une question mérite d'être posée: Comment quelqu'un qui n'a pas eu de rapport sexuel au moment où elle le prétend, peut-elle être violée? Peut-il y avoir de viol sans rapport sexuel? Non, me semble-t-il, puisque le viol suppose, avant tout un rapport sexuel non consenti, celui-ci pouvant intervenir par menace, violence ou surprise. Je pense, en toute objectivité et honnêteté, qu'il faut tourner cette page Adji sarr, puisqu'elle a elle-même reconnu, dans un audio, issu de sa conversation avec MC Niasse, qu'elle n'a pas eu de rapport sexuel avec Ousmane Sonko. Voilà exactement ce qu'elle a dit, je cite: "Li leup Mamour Diallo moko teug". En un mot, elle reconnaît qu'elle n'a pas été violée et que toute cette affaire a été ourdi par Mamour Diallo. Malheureusement, pour des raisons que personne ne connaît, le doyen des juges a ordonné un renvoi, malgré les audios qu'il a entendus et les aveux de la plaignante qui a réitéré ses propos contenus dans l'audio, lors de son audition. Cela prouve encore une fois, l'absence d'indépendance des magistrats, lorsqu'il s'agit d'une affaire où l'Etat a des intérêts, contrairement au caractère privé de ce dossier qu'ils veulent nous faire croire. A bon entendeur salut
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (00:06 AM)
      Tu nous écris un roman sans parler de l'histoire du Sperme qui est bien un fait du dossier. Il ne faut pas penser que toutes les personnes ici sont interessés par l'histoire de viol avéré ou pas. D'autres ici sont interessés par la personnalité de Sonko car il demande a etre le leader de tous les Senegalais. D'ou vient ce sperme ? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (07:33 AM)
      doundeul, werreul  , ce qui nous interesse c'est la moralité de cette personne qui aspire etre un président de tous les sénégalais , qui sera la porte d'entrée du sénégal , un représentant du sénégal partout dans le monde.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (23:02 PM)
    Me El Hadj Diouf c'est le meilleur avocat du Sénégal, l'un des meilleurs d'Afrique. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (23:26 PM)
      Moi meme je prenais Maitre pour avocat clown, mais comme colombo il te met perpet toujours à la fin, car tu le sous estime La réalité est celle là, Sonko a fait tuer de pauvres gamins qui croyaient en lui sur de la fumisterie. Des gens morts pour rien. Le sumum de l'égoisme. Encore aujourd hui il a fuit et se cache derrière une  maquerelle. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Vérité

    En Mai, 2023 (23:06 PM)
    adji sarr est une prédatrice. aller se faire violer encore pour avoir des preuves. Il n'y a pas 2 histoires comme ça depuis que le monde est monde.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (23:42 PM)
      Saway douma ni sathie, doumani kouy yakatane mais si un rat vient chez toi à plusieurs reprises di dougou sa thiaya ta mou wor la ni ci sa bir bir thiaya rek ngako meuna diapé di nga sol thiaya dji khar mou dougou nga niko kirtim teuyé, il n'y a rien d'anormal, la fille a bien dit que la première fois à la gendarmerie on lui a demandé des preuves pour une plainte, kou lay forcer di la teudé comme elle a dit, bane choix nga am? beug teude, bagne teud kagne nga monter pour une fois un coup pour faire tomber ton bourreau, c'est comme l'exemple de mon djinakh rek.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (23:08 PM)
    Que vaut la parole de quelqu'un qui à l'heure actuelle devait être en prison pour escroquerie ?
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (23:20 PM)
      Que vaut la parole de quelqu'un déjà condamné pour diffamation et  qui est allé se terrer à des centaines de kilometres?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Observateur

      En Mai, 2023 (00:55 AM)
      Si sidy ahmet mbaye n avait pas été un facilitateur dans ce dossier il serait depuis en prison sur le cas des 10 millions
    {comment_ads}
    Auteur

    Ptjmkdr

    En Mai, 2023 (02:24 AM)
    Donc ce Mr à qui on rapporte des faits de viol, au lieu de les dénoncer, conseille à la jeune fille d'aller se faire violer une 4 ème fois afin d'obtenir des preuves.

    Et le comble au lieu d'être poursuivi pour non dénonciation de crime ou même complicité de viol, on poursuit Serigne Saliou Gueye  pour exercice illégal de la profession de journaliste car s'était rendu à une convocation judiciaire sans sa carte professionnelle

    Seul la révolution libère le peuple 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Mai, 2023 (06:28 AM)
    Est-ce qu'il finit de payer les 10 millions de la fausse vidéo ? Qui se charge de payer pour lui, pour son travail de menteur dans ce théâtre ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (07:57 AM)
    une chose est claire pour moi

    complot ou pas complot, n'est pas le débat

    question: ousmane sonko a t'il mis les pieds à sweet beauty

    réponse: oui

    question: y a t'il éjaculé

    réponse: oui

    partant de là, il perd tout crédit à mes yeux, kounék nakk akk li ngay séét, pour ma part vue sa moralité, il ne mérite pas d'être président de ce pays

     

    masséwou bay éjaculé, moy ni bannékhou nga, kiii mo niakk diomm

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email