M. Fall alias "Jeff" a été jugé, hier, à la barre des flagrants délits pour vol. C'est ce que rapporte le quotidien national Le Soleil.
Contrôleur de l'Iseg, Fall avait détourné 914 000 Fcfa représentant les frais de scolarité de 10 étudiants.
Face au juge, il justifie son acte par le fait que l'ISEG lui doit 20 mois d'arriérés de salaires. Il a été condamné à six (6) mois assortis du sursis.
Mais, M. Fall ne s'est pas encore tiré d'affaire car un autre groupe d'étudiants a décidé de porter plainte contre lui.
8 Commentaires
C'est ça le Sénégal
Yr Ndiaye
En Juillet, 2021 (10:39 AM)J'étais étudiant à l'ISEG et je peux vous jurer que ce Jeff est un voleur. Un jour j'étais arrivé avec mon paiement mais j'avais pas ma carte ou un reçu précédent, donc je pouvais pas payer. Il m'a d'abord interdit l'accès à la salle, ensuite quand je lui ai montré que j'avais l'argent. Il m'a proposé de payer pour moi si je lui remettais l'argent. Donc je lui ai donné mais je savais qu'il ne le ferait pas. Le lendemain, je suis allé à la direction pour voir s'il a payer et ils m'ont confirmé que j'avais pas payé la mensualité. Je me suis immédiatement rué sur lui et il m'a rendu mon argent en complet. Pour l'histoire des 20 mois sans salaires, j'y crois absolument pas. Ce type est un voleur.
Reply_author
En Juillet, 2021 (12:08 PM)Yr Ndiaye
En Juillet, 2021 (13:00 PM)Hangthemhigh
En Juillet, 2021 (14:45 PM)Pendez Diop Iseg haut et court.
Participer à la Discussion