En détention depuis bientôt quatre mois à la prison de Rebeuss, Karim Wade a reçu hier la visite de nombreuses personnes parmi lesquelles l'imam de la mosquée omarienne Thierno Saïdou Nourou Tall et Serigne Moustapha Mbacké, fils aîné du Khalife général des mourides Serigne Cheikh Maty Lèye Mbacké. Le marabout Mbacké-Mbacké aurait-il entrepris cette démarche avec la bénédiction de son père ? Nos confrères de L'As de déduire de cet acte posé que, pour qui connaît les pratiques au sein de la hiérarchie mouride, il apparaît évident que cette visite n'a pas été décidée à l'insu du guide religieux. Karim Wade, selon la même source, a également reçu Pape Samba Mboup, ancien chef de cabinet de son père Abdoulaye Wade, il y avait aussi sur les lieux Modou Diagne Fada, Ami Samaké, Fatou Thiam, Babacar Gaye, Babacar Mbaye Ngaraf, Ndiouga Sakho, Oumar Sarr, Ablaye Racine Kane, entre autres grosses pointures.
2 Commentaires
Wekh Dounk
En Août, 2013 (09:52 AM)Mamaa
En Août, 2013 (22:55 PM)Les Africains en particulier les sénégalais devrait se préoccuper de l’inégalité des échanges commerciaux, essayer d'établir un commerce équitable entre les pays développés et ceux en voies de développement, aidés par les Alter-mondialistes au lieu de se mêler de choses qui ne leur concernent pas je veux parler de la Crise Financière qui a touché l'Occident c'est à dire l'Europe et les USA dans les années 2000.
Personnellement j'ai envie de vomir quand un africain utilise le terme de "Paradis Fiscal" pour nuire à un autre africain.
Participer à la Discussion