Dans l'affaire des médicaments illicites d'une valeur estimée à 1, 7 milliard de Cfa, saisis en novembre dernier par les éléments de la brigade de gendarmerie de Touba Belel, le procès vient d'être à nouveau renvoyé au mardi 17 juillet prochain.
Ainsi en a décidé ce matin le tribunal de grande instance de Diourbel qui a accédé à la demande de Me Khassimou Touré, avocat de la défense qui était au même moment au tribunal de Dakar pour les besoins du jugement en appel du maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall.
Il faut rappeler que ce procès avait fait l'objet d'un premier renvoi le mardi 15 mai dernier, à la demande de Me Massokhna Kane, le conseil du syndicat national des pharmaciens du Sénégal, partie civile dans ce dossier.
Les deux prévenus, Bara Sylla originaire de Touba et responsable politique au Parti démocratique sénégalais, et un Bissau-Guinéen nommé Amadou Diallo, un des convoyeurs des deux camions saisis, qui étaient présents à la barre devront encore patienter au taule jusqu'au 17 juillet prochain.
4 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2018 (13:44 PM)On dit aux ignares que touba est une cité religieuse alors que tout genre de banditisme s'opère la bas
Anonyme
En Juin, 2018 (14:19 PM)Thiathiat
En Juin, 2018 (16:53 PM)Anonyme
En Juin, 2018 (02:34 AM)Participer à la Discussion