Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Sitor Ndour face à A. Thiaw : la pommade, le caleçon beige, le sang et le sperme

Single Post
Sitor Ndour face à A. Thiaw : la pommade, le caleçon beige, le sang et le sperme
L'ancien directeur général du COUD et son accusatrice étaient face-à-face devant le bureau du juge chargé de leur dossier. Compte-rendu.

Le juge du deuxième cabinet, Mamadou Seck, poursuit les auditions dans le cadre de l'instruction de l’affaire Sitor Ndour, accusé de viol par sa domestique, A. Thiaw. Après la plaignante, mardi dernier, c’était au tour du mis en cause de passer hier, jeudi, devant le magistrat instructeur.

D’après L’Observateur, Sitor Ndour a une nouvelle fois balayé les accusations portées contre lui. Il a assuré que le jour des faits, lundi 11 juillet, A. Thiaw l’a trouvé dans sa chambre pour lui dire qu’elle avait mal à une main. Il lui masse la partie endolorie avec une pommade.

Quelques minutes après que A. Thiaw est retournée dans sa chambre, Sitor Ndour assure l’y avoir rejoint histoire de s’enquérir de son état. Elle la trouve en train de pleurer, se plaignant toujours de sa main. Il lui suggère d’aller voir sa mère et de lui demander de la conduire à l’hôpital. La fille s’exécute.

L’ancien directeur général du COUD rapporte que c’est quelques heures plus tard que A. Thiaw revient chez lui accompagné de sa mère, Nd. Dionne, pour l’accuser de viol.

Conseil d'amis

L’Observateur informe que Sitor Ndour a reconnu avoir cherché à étouffer l’affaire. L’enregistrement audio de sa conversation avec la mère de la victime présumée en est la preuve. «Même si je ne l’ai pas violée, je ne voulais pas que l’affaire éclate, a justifié le mis en cause face au juge. Elle m’accuse de choses graves.»

Sitor Ndour poursuit : «(…) Ce sont mes amis qui m’ont conseillé de régler l’affaire à l’amiable. Ils m’ont dit que sa maman veut de l’argent… Que je n’ai qu’à lui donner une somme et qu’on en parle plus. C’est alors que j’ai appelé la dame Nd. Dionne pour négocier avec elle. Je lui ai dit que je suis prêt à lui donner de l’argent pour qu’on en parle plus.»

Après avoir écouté le récit de l’accusé, le juge a organisé la confrontation entre ce dernier et la plaignante. L’accusatrice a démenti Sitor Ndour, assurant que son ex-patron l’a trouvée dans sa chambre, a fermé la porte à clé, s’est jeté sur elle et l’a violée.

A. Thiaw précise que son bourreau présumé l’a maîtrisée d’une main et a défait son pantalon de l’autre pour arriver à ses fins. Elle ajoute qu’il y avait du sang et du sperme sur sa culotte et sur le drap.

Tests négatifs

Lorsque le juge lui demande pourquoi elle n’a pas remis aux enquêteurs sa culotte qui aurait été tâchée de sang et de sperme, A. Thiaw répond qu’elle avait lavé ses habits juste après les faits supposés. Elle s’est ensuite souvenu que Sitor Ndour portait un caleçon beige, ce que le concerné a rectifié en affirmant que celui-ci était blanc avec des motifs.

L’Observateur rapporte que le juge a relevé quelques éléments qui pourraient bétonner la défense de Sitor Ndour : les examens de chirologie (pour détecter des traces de violence sur les mains) et les tests pour retrouver de traces de sperme sur le sexe de A. Thiaw sont négatifs.

En plus, ajoute le journal, les gendarmes-enquêteurs affirment n’avoir trouvé ni trace de sang ni trace de sperme sur le drap du viol présumé. Sans compter que les médecins ont noté chez la plaignante une défloraison ancienne de l’hymen.

Le journal renseigne qu’à l’issue de la confrontation avec la partie civile, l’avocat de Sitor Ndour, Me Ousmane Sèye, a introduit une demande de liberté provisoire.  


46 Commentaires

  1. Auteur

    Mollah Francois Xavier

    En Septembre, 2022 (10:34 AM)
    Il faut le punir lourdement ce criminel. Il n a meme pas honte. J ai de la peine pour sa femme. Honteux
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:33 AM)
      Personnellement si une fille se permet de fomenter de fausses accusations de viol sur moi au point de ternir mon image et ma réputation,  si la justice ne l'a condamne pas à une peine d'au moins 5 ans de prison ferme,  je vais me charger de la descendre avec une balle dans la tête. 
      C'est trop facile de détruire la vie d'un honnête homme par pure cupidité et après se déambuler tranquillement dans la cité. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:58 AM)
      Il auar une liberté provisoire. Depuis l'arrivée de Macky il n a plus de justice et les lois ne sont pas respectées
      Tu n'as pas vu que Seneweb a ete acheté mar Macky qui leur a donné des milions. Seneweb quelques fois joue l'équilibre mais doit justifier les milions qu'il recoit chaque mois. C'est pour  cela que certains commentaires defavorables a Macky sont effacés,
      Et leur webmaster likent et dislikent certains commentaires en fonction de ce qu'on dit du régime corrupteur et qui ne veut pas d'une reddition des comptes en 2024.
       
      Mon commentaire sera effacé si tu reviens dans les 10 prochaines minutes
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (12:19 PM)
      Linak Moy viol d'où complot en plus viol sur mineure avec certificat médical  attesté ana fimistes yi? Non je voudrais dire féministes yi
    {comment_ads}
    • Auteur

      Eye

      En Septembre, 2022 (12:23 PM)
      Oh. Sitor, ne parle pas de pommade. Ton avocat aurait dû te dire de ne pas utiliser des mots qui pourrait avoir une connotation sexuelle! La pommade!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (12:37 PM)
      Sitor gars yi dagnou ko sacrifier pour atteindre Sonko. Li en temps normal ça se règle à l amiable Sitor agueu gua thi khalebi. Ils t ont promis une peine légère avant de t appliquer la jurisprudence Yerim Seck avec une grâce présidentielle. Digua teud minimum un an serere khadioul thi gathier Sitor Ndour sacrifier nagnou la
    {comment_ads}
    • Auteur

      Diop Diop

      En Septembre, 2022 (14:28 PM)
      S'il n'avait pas fait quelque chose , il ne serait pas en prison .si la fille ose rentrer dans ta chambre pour te demander de la pommade ou que tu lui fait un massage c'est qu'il y a problème . 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (15:30 PM)
      Présumé innocent jusqu'à preuve du contraire svp. Par contre l'hostoire dr la pommade etla main qui fait mal c'est un peu tiré par les cheveux non ? 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Septembre, 2022 (10:39 AM)
    seneweb votre titre est trop humiliant  pour ce concitoyen.....Un peu de charitè et de respect à nous autres.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Septembre, 2022 (10:42 AM)
    C'est incroyable ce pays.

    Comment les gens sont mauvais et manquent d'objectivité
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:44 AM)
    S'il a fauté, qu'il soit punit et sévérement punit.

    S'il n'a pas fauté, alors soyons moins bête et moins con.

    Y'a trop de cons dans ce pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Alto

    En Septembre, 2022 (10:45 AM)
    Que faire du manque d'evidences pour corroborrer la vetsion de la victime. On est alle un peu a la hate en condamnant ce gars. Le feminisme a la hate est devenu trop nocif. Laisser la justice faire son chemin. Peut etre qu'il est fautif? Peut etre qu'il est innocent? Qui sait? 
    Top Banner
    Auteur

    Amd

    En Septembre, 2022 (10:45 AM)
    Au juste moi je me pose la question de ce Qu il y'a à négocier à l amiable s il ne s'agit que de la pommade passer autour d un bras qui fait mal !!? Pourquoi alors vouloir négocier et proposer une forte somme d argent à la maman de la fille ???? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:43 AM)
      La négociation est compréhensible. Parce connaissant bien la mauvaise fois des sénégalais,  il suffit qu'on soit accusé pour que tous nos détracteurs valident la thèse et acte notre culpabilité ils n'ont même pas besoin de preuves pour te condamner,  ils iront même jusqu'à fabriquer leurs propres preuves. 
      Il est préférable d'étouffer une fausse accusation plutôt que d'aller prouver son innocence devant la justice après que les médias et les réseaux sociaux s'en soient donné à cœur joie. 
      Il faut arrêter de mettre la politique partout,  ya peu d'objectivité maintenant, chacun parle en fonction de son clan politique. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2022 (10:47 AM)
    Ah le viol ...une fille de 16à 17 ans qui a eu déjà des relations et qui éprouve de temps à autre de folles et soudaines envies de...Si elle tombe en état,se fait surprendre,ou dépasse largement l'heure de retour et que sa maman soit du genre ''Colombo enquêteur), assurément qqu'un qui a fait honneur à cette midinette sera traduit pour pédophilie,viol etc ...On ne peut traduire une dizaine de partenaires occasionnels;faut que quelqu'un paye.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:03 AM)
      Il faut juste m explique pourquoi prescrit le pilule du lendemain avec l ordenance
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:52 AM)
      @11h03
      En tant que personnel de santé,  si une fille vient en consultation et te dit qu'elle a entretenu des rapports sexuels non protégés, tu n'as pas besoin de lui demander des preuves pour prescrire une pilule du lendemain afin de lui éviter une grossesse. 
      L'ordonnance du médecin est basé sur les déclarations de la fille et de sa maman. 
      Une bonne partie du diagnostic médical repose sur les déclarations du patient. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape

    En Septembre, 2022 (10:51 AM)
    Quelle honte ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:52 AM)
    Parfait. Il va être très vite  libéré, il n'a rien fait. Ce qui lui arrive est injuste mais il est allé répondre courageusement à la justice qui maintenant va le rétablir dans son honneur. 

    Comme on s'y attendait tous, cela prouve que tous  les collaborateurs du Président Macky Sall sont tous des citoyens propres et honnêtes. Le President Macky ne s'entoure que de gens  exemplaires  qui se sacrifient et sacrifient leurs familles au service du Sénégal.  Nous  devons tous leur témoigner notre reconnaissance; et à Sitior en tout premier.

    Sitor est un homme honorable qui peut s'il le voulait  épouser autant de belles femmes qu'il désire. Jamais Sitor ne s'attaquerait à une adolescente à qui par bonté il a offert un travail  et qu'il considère comme sa fille. Soyons sérieux.

    Ce sont les accusatrices,  la mère et la fille , qui risquent maintenant pour leur folie accusation d'être poursuivies   pour faux témoignage.

    Au Sénégal, ne dotons pas doute, n'y a qu'un seul violeur qui veut échapper à la justice. On le connaît tous. Il finira sa vie au fond du trou, té kouffi guène di manifester gnou ouyye.....
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Gass

    En Septembre, 2022 (10:54 AM)
    Aucune trace de sperme pour la simple raison que Sitor a tout dévérsé dans l'appareil génital de la fille c'est aussi simple et pour l'absence de traces de sang c'est que la petite aussi était déjà bien large avant que Sitor ne vienne mettre son maloglu 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:17 AM)
      ben la petite a dit qu'il y avait du sang et qu'elle a lavé sa culotte, elors que les tests ont montré qu'elle n'est pas vierge depuis longremps! Ta défense tombe à l'eau
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:43 AM)
      Monsieur,
      Il y'a des filles qui naissent sans hymen. D'autres qui ont perdu leur hymen en pratiquant des sports intenses comme l'équitation ou la gymnastique. D'autres qui ont été violées enfant. L'hymen donc peut ne pas être un symbole de virginité.Donc attention aux conclusions rapides. 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (12:07 PM)
      Comment une petite fille qu'on vient d'engager comme ménagère, mineure de surcroît va aller directement DANS LA CHAMBRE de son patron pour lui faire part d'une douleur à la main? Ça colle pas ! Après lui avoir passé la pommade, notre ami Sitor est reparti nuitamment dans la chambre de la petite pour s'enquérir de la situation ! Bizarre. C'est Ousmane Seye qui est à la manœuvre. Il fallait justifier la pommade et la présence de Sitor dans la chambre de la ménagère. Et puis, le fait que la fille ait connu une relation sexuelle antérieure n'exclut pas la possibilité d'un viol.La négociation en Serere pour quelqu'un qui ne se reproche rien est aussi un fait très troublant. En résumé, Sitor, dont la femme est malade, avait besoin de satisfaire sa libido. Il est allé lui même choisir sa proie pour la violer sauvagement. La réaction de la Maman qui a parlé à des journalistes a faussé son plan. Maintenant, le juge va lui accorder la LP puisque c'est un cacique de l'APR. Moralité : Sitor disait que Sonko avait viole Adji Sarr  sans aucune preuve, aujourd'hui, il se démène pour démonter les preuves qui l'accablent. La roue tourne. Comparativement  à Sonko, le certificat médical de Adji Sarr a totalement disculpé l'accusé. Adji Sarr n'a eu aucune relation sexuelle pendant les 48 heures y compris le jour du viol ( les comploteurs auraient dû prendre la peine de la baiser sauvagement avant de l'amener chez le médecin 😂). Maintenant avec la présence de la voiture de Mamour Diallo pour cueillir la demoiselle Sarr, la plainte académique écrite par le beau fils de Mamour avocat de son état, et surtout le refus du procureur de communiquer les réquisitions téléphoniques de Sidy Ahmed Mbaye avant, pendant et après cette affaire prouve que le niveau de complicité est insoupçonné. Il n'y aura pas de procès Adji Sarr -Sonko parce que les accusations ne résistent pas à l'analyse et que Sonko risquerait de gagner encore des points devant le récit alambiqué d'une fille totalement perdue. Est ce un hasard si la piste de la force spéciale est agitée ? 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      @12h07

      En Septembre, 2022 (12:56 PM)
      Tu es un menteur né. Pour Sonko on attend la confrontation. Adji-Sonko devant le juge mais pour le moment Sitor est louche quand on négocie ça veut tout dire.
      Sonko va laver ton honneur et j'espère que tu ne fais pas comme Sitor entrain de négocier en cachette.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:58 AM)
    Liberte provisoire en telechargement 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:59 AM)
    j'ai beaucoup de peine pour lui et sa famille. C un homme qui n'aurait pas dû être mêlé à une telle histoire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2022 (11:04 AM)
    Tout le monde pensait que la fille était une pauvre innocente; elle a eu des rapports précédents à son très jeune âge ;  on ne salit pas l'honneur d'un homme , quel que soit son rang ,de cette facon;  s'ils ont eu des rapports, c'était consentant 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:04 AM)
    Walla hi senegal la majeur parti guemouñiou yaw mal xiyyame  ,déme lénn rék loulén nekh déflenn atté yalla rék mo worr ,té kénn dou ci mouchou
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:05 AM)
    Bizarre bizarre !!!!

    Les résultats médicaux exposés dans cet article sont totalement opposés à ceux constatés par le médecin ou l'infirmière qui a examiné la fille les heures suivants les faits. Aussi les gendarmes qui ont reçu la plainte le même jour étaient eux aussi persuadés que la jeune fille et sa maman disaient vrais.

    Alors pourquoi aujourd'hui nous présente t'on de faux résultats pour disculper le violeur ? Il y'a bcp de manipulation dans ce dossier et là encore on cherche à innocenter le coupable.

    Encore un moyen pour la justice sénégalaise corrompue de faire un rapprochement avec l'affaire Sonko. Ils vont nous dire "regardez on a traduit Mr Ndour un proche de Macky et pourquoi pas Sonko".

    Les sénégalais doivent refuser cette corruption et manipulation de la justice par un régime de comploteurs, finissant impopulaire et en agonie qui cherche à nuire à Sonko le principal opposant de Macky.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Barguet

      En Septembre, 2022 (11:21 AM)
      Bizarre! Malgré l'absence de preuves, tu accepte pour Sitor ce que tu refuse pour ton mentor. Sitor lui n'a pas fuit la justice te a accepté une confrontation avec la fille.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (12:28 PM)
      La filla a raison sur toute la ligne. On prépare l'opinion à la prochaine libération d'un violeur. Dommage, le récit de la mére aux journalistes est trés édifiants. La réaction de la gendarmerie trés professionnelle, mais la justice cherhce à  blanchir Mr Ndour. Dommage que dans ce pays les pauvres ont toujours tort.
      Courage à la fIlle et à sa famille. Battez vous
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:17 AM)
    Ne vous fatiguer pas il sera libéré rapidement.

    L'observateur se chargera de montrer aux sénégalais que c'est un coup monté contre sitor
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:20 AM)
    le role de ce journal pouri est de preparer l'opinion pour la liberation de ce violeur quelle honte 
    Top Banner
    Auteur

    Bmb

    En Septembre, 2022 (11:23 AM)
    ENCORE Ce JOURNAL !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:38 AM)
    le titre.....le titre.......(ya des ames sensibles qui lisent vos information de grâce.....renvoyer vos "a la une").
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:40 AM)
    Vous n'êtes même pas des exemples et vous voulez gérer ce pays ça ne va pas marcher bientôt vous nous foutez la paix Gnaakkeu diomm dounguéenn aay kiliffeu 
    {comment_ads}
    Auteur

    Layebamba

    En Septembre, 2022 (11:50 AM)
    Maitre Ndèye Fatou Touré avait déjà averti; elle s'inquiètait de la diligence apportée à ce dossier; et voila qu'on se retrouve avec une situation 'prévisible'. Personne n'est responsable de rien, ce sont des mensonges, et pourtant pour Adji Sarr il fallait accabler PROS et le tour est joué (Adji Sarr a raison etc... etc....).

    Thiey Adouna, nioune niep daniouye dé.
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:53 AM)
    L'opsservateur défenseur des aperistes mais le peuple juge qui connait me ousmane seye cet aperiste bon teint defend un aperiste vers malick sall aperiste pure ministre de la justice personne ne comprend cette plaidoirie a supposer sitor na pas toucher au awra de la fille pourquoi proposer de l'argent à la mère pourquoi négocier que fait la pommade pour soigner une blessure à  la maison pourquoi sitor la blesser en voulant faire quoi sitor est un voyou le certificat médical est positif ya bien eu viol la peine requise pour sitor par force
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:53 AM)
    Il semble que les faits réels soient en train d'être déformés au fur et à mesure.. N'oublions pas que dans l'affaire une pilule du lendemain a été prescrite ... et que le présumé violeur a cherché très rapidement à négocier le silence de la famille... ici il n'y a plus présomption d'innocence pour le juge, mais bel et bien présomption de culpabilité... mais nak comme toujours Djimbori va y mettre son gros coude de patta... 
    {comment_ads}
    Auteur

    Saliou

    En Septembre, 2022 (11:54 AM)
    Cette fille a eu droit à une justice dans ce pays. d'autres filles violées sont traquées comme des proies et n'ont pas droit à la justice de notre pays. Beaucoup de violeurs sont actuellement en liberté. ca doit s'arrèter.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dieu Et Le Meilleur Juge

    En Septembre, 2022 (12:04 PM)
    Le bon Dieu voit tout setléne séné digueté ak ALLAH les hauts placés toujours défouniou d'ara  mais les autres on les condamnent pour un rien 
    Top Banner
    Auteur

    Souleymane

    En Septembre, 2022 (12:08 PM)
    THIEY OBSERVATEUR, ON A TOUT COMPRIS
    {comment_ads}
    Auteur

    Pffff

    En Septembre, 2022 (12:19 PM)
    COMME CEST LE POUVOIR LE JOURNAL L'OBS CHERCHE À ÉTOUFFER LAFFAIRE .MAIS LHISTOIRE RETIENDRA 
    {comment_ads}
    Auteur

    No Name

    En Septembre, 2022 (12:23 PM)
    Les Sénégalais ne se rendent mm pas compte à quel point les gens de l'APR sont mauvais. Des he's aui sont capables de tuer de détruire des familles pauvres sans arrière hésitation. Mais Yalla molène eupp dolé. M. Seye moom je remercie Dieu de ne pas être de la mm famille qu'une vermine pareille.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gass

    En Septembre, 2022 (12:31 PM)
    Sitor n'a qu'un caleçon beige
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (12:34 PM)
    SENEWEB L OBSERVATEUR ME SEYE YERIM SECK SITOR sont tous de l APR 

    Les violeurs comme yerim et sitor et tant d autres n ont rien à craindre tant QI ils roulent pour maquis sale! SENEWEB  et l observateur les défendront!
    {comment_ads}
    Auteur

    Si-tord Ou Pas???

    En Septembre, 2022 (12:39 PM)
    Il faut castrer tous les violeurs.c'est la seule solution.quant à ce si-tord, avec un nom prédestiné comme ça,enfin attendons le verdict de la justice.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (12:45 PM)
    Si vous le voyais dans la rue il faut l'appelais pa violeur.
    {comment_ads}
    Auteur

    O Soumadi Kertienn

    En Septembre, 2022 (12:49 PM)
    Si l'information relative aux tests négatifs (quelle qu'en soit la cause) et celle sur l'hymen antérieurement perdu (qui contredit la version de la fille) sont dans les PV, je ne vois pas pour quelle raison Sitor va rester en prison. Attention, je ne dis pas que ces informations reflètent la réalité, peut-être qu'elles son exactes ou falsifiées, Yallah, Sitor et la fille gnoom reka kham. Mais, une chose est sûre: si c'est ça qui se trouve sur la table du juge l'avocat n'aura aucune difficulté à tirer Sitor d'affaires. 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (13:20 PM)
    Une domestique qui se plaint de douleur à la main, je ne me hasarderai jamais à la masser . Je l'envoie se faire consulter . Méfiez vous des situations équivoques 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (13:40 PM)
    La honte mon pays une justice aux ordres. Cela sent la manipulation depuis la diligence faites dans le traitement de ce dossier de grâce faîte ce que vous voulez liberté provisoire déjà programmée monsieur le juge l'avocat il y a une vie dans l'au-delà. Merci.
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeum

    En Septembre, 2022 (13:45 PM)
    Laissons la justice suivre son cours 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (14:41 PM)
    Tout ceci est quand même incroyable on est en phase d'instruction et on nous dit que tout ce qui s'est dit dans le bureau du juge est le lendemain sur la place publique. Un journal comme l'obs ne relève que les éléments a décharge, je rappelle que dans les premiers instants de l'enquête la gendarmerie avait saisi le drap et avait des traces de spermes tout ceci a disparu  ou c'est le narrateur qui fait semblant de l'oublier ? Il faut juste qu'une certaine presse arrêté de manipuler les Sénégalais. Au Sénégal les lois c'est pour ceux qui ne sont pas de.l'APR.
    Top Banner
    Auteur

    Etudiant

    En Septembre, 2022 (15:16 PM)
    C'est Me Ousmane SEYE qui me decoit, défendre un pervers comme ce Sitor, c'est se rabaisser, c'est pourtant un avocat trés compétent contrairement à Me El Hadj DIOUF, mais si tu te sert de ton savoir pour nuir, tu ne sers plus à rien.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:28 AM)
    Je ne comprends vraiment pas ce violeur pervers. Tu appelles te copains parce que ta bonne t'a accusé de l'avoir violée, et tu veux étouffer l'affaire en proposant de l'argent à sa maman sur les conseils de ces mêmes copains.

    Si tu n'avais pas été l'auteur de cet acte ignoble, tu aurais la conscience tranquille. Mais tel n'est pas le cas.  Un point c'est tout !
    {comment_ads}
    Auteur

    Albouyr Diop

    En Septembre, 2022 (11:45 AM)
    Ce Ousmane Seye , un ivrogne sans religion,qui dit des mensonges à son age, n'a aucune moralité, ne fait que defendre le diable. Un monsieur qui a voulu negocier avec la maman de la fille, qui dit que je veux negocier parce que la dame veut de l'argent, j'ai massé le bras de la fille parce qu'elle lui faisait mal, Sitor aligne un tissu de mensonges, le gynéco confirme le viol contrairement à Sonko blanchi. Dans ce pays, Sonko hante leurs sommeils et les pilleurs de la republique ont peur de la prison, une fois que le regime tombe. Sonko n'est pas comparable à Ousmane seye , le premier ( Sonko) a un vissage lumineux, clair, de sainteté ,contrairement à l'autre, ivrogne et pale.

    NB: Sitor doit avoir le courage d'assumer sa faute, que de tergiverser, de dire des mensonges flagrants qui sont sans objets. " j'ai massé le bras de la dame; j'entre dans la chambre, je la trouve entrain de pleurer; je negocie avec sa maman dans le but d'etouffer ces accusations graves pour mon honneur sur la demande de mes amis; calçon beige, Sitor dit calçon blanc avec des motifs. Vraiment c'est un film de "tapalé cat"
    {comment_ads}
    Auteur

    Ni Accent Ni Maj

    En Septembre, 2022 (14:22 PM)
    sitor ndour n'a viole personne a moins d'avoir pris un kilogramme de viagra. il n'a pas la capacite a cet age, autrement il doit y'avoir beaucoup de me too. la maman, 45 minutes d'interview bien preparer pour convaincre et non pour se plaindre, tout faux. un vrai processus pour atterir quelque part.
    Top Banner
    Auteur

    Ni Accent Ni Maj

    En Septembre, 2022 (14:32 PM)
    il ne devrait pas y'avoir de detention tant que le viol n'est pas justifie. mais on veut confondre la parole d'une femme avec celle de Dieu. toute femme qui accuse de viol sans le prouver clairement doit subir deux la peine d'un violeur comme elle l'a decrit
    {comment_ads}
    Auteur

    Niominka Sene

    En Septembre, 2022 (01:29 AM)
    YALLAH REKA  KHAME!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:10 AM)
    B­­o­­­n­­j­­­o­­­u­­r, j­­e m'a­p­­­p­e­­lle Alisia, j'ai 21 ans) Dé­bu­­­t du mo­­­dèle S­­E­­­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­re photo­­­grap­­­hiée n­­­u­­­e) Veuil­lez noter me­s phot­os à l'adr­­­esse su­­­iva­nte --> W­W­W­­­.­­­X­2­­­1.­­F­­U­­­N
    {comment_ads} W­W­W­­­.­­­X­2­­­1.­­F­­U­­­N
-->
Auteur

En Mars, 2023 (11:57 AM)
B­­­o­n­­j­o­­u­­­r, j­­­e m'a­p­­p­­e­­­lle Alisia, j'ai 21 a­­ns) Dé­bu­t du mo­­­dè­­le S­­E­­X­­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­to­­grap­­­hi­ée n­­u­­e) V­­e­­­u­i­l­­­lez no­ter me­­s phot­os à l'adr­­­esse su­i­­­va­nte --- W­­W­­W­­.­­X­­2­­­1.­­F­­U­N id05599182
Top Banner
Auteur

En Mars, 2023 (12:40 PM)
B­­o­­n­j­­o­u­­r, j­e m'a­­­p­­­p­­­e­­­lle Alissia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­bu­­t du mo­­dè­­­le S­­­E­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­­to­grap­­hi­­ée n­­u­e) V­e­u­­­i­­­l­­lez no­­ter me­­­s phot­­os à l'adr­esse su­­i­­va­­­nte >>> W­­­W­W­.­­X­­­2­­1.­F­­­U­N id08249296
{comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

NewsLetters de Seneweb

Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email