Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Suite et pas fin du dossier Aida Ndiongue : Six hauts cadres de Cbao Attijari cuisinés toute la journée d’hier à la Sr

Single Post
Suite et pas fin du dossier Aida Ndiongue : Six hauts cadres de Cbao Attijari cuisinés toute la journée d’hier à la Sr

Hier, la crème de la crème de la Cbao Attijari Wafa bank était dans les locaux de la Section de Recherches (Sr) de la gendarmerie de la caserne Samba Diéry Diallo à Dakar. Plus précisément, six (6) hauts cadres, dont le chargé de la Grande clientèle, le responsable des Coffres, le chef du Service juridique, entre autres, ont été interrogés durant toute la journée par les éléments du Commandant Cheikh Sarr, patron de la Sr. Ce n’est qu’en début de soirée qu’ils ont été autorisés à rentrer chez eux, tout en restant à la disposition de la justice.

 Ce défilé n’est qu’un début puisque des sources autorisées renseignent que d’autres responsables seront entendus, aujourd’hui. Quid du Directeur général de la banque, le Marocain Abdelrakim Raghni ? Libération a appris que les enquêteurs ont programmé de l’entendre à son retour d’un déplacement à l’étranger. À noter que ces auditions font suite aux trois (3) perquisitions effectuées par les gendarmes dans la banque dans le cadre de l’affaire Aïda Ndiongue, en détention préventive pour détournement de deniers publics.



13 Commentaires

  1. Auteur

    Mabnb

    En Janvier, 2014 (14:32 PM)
    MASSA YAYE BOYE
    Top Banner
  2. Auteur

    Ohh!!!!

    En Janvier, 2014 (14:41 PM)
    Euhh J’espère qu'il ne vont pas fermer la banque et geler tous les comptes jusqu’à la fin de l'enquete.Emmigrés tremblez.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Janvier, 2014 (14:49 PM)
    Les walo walo sont comme sa avec l argent
    {comment_ads}
    Auteur

    Dfgrhjkkiukk

    En Janvier, 2014 (15:30 PM)
    mere bii damaco nope
    {comment_ads}
    Auteur

    Touti.

    En Janvier, 2014 (16:23 PM)
    @Laye Sarr Liban, Betty Lo Abjan et Fifi Ndour Los Angeles, Rose Ndanane, Marie Ndiaye, Papis N. Nafi N.



    Sunu Nidiaye !





    youtube.com/watch?v=w3tsujitUvs
    Top Banner
    Auteur

    èhhhh

    En Janvier, 2014 (16:39 PM)
    salut mes amis svp il faut prendre cette argent le mettre a la disposition des jeunes cette voleuse a ruinee notre pays quant a vous les avocats de cette voleuse votre intention aussi est faire tout possible pour en tirer profit de cet argent sal attention attention n oublier pas ke le paradis et l enfer existe cher avocats attention attiention deh surtout souleymanr ndene ok
    {comment_ads}
    Auteur

    @marocconnexion

    En Janvier, 2014 (16:53 PM)
    Connexion marocaine?

    {comment_ads}
    Auteur

    Cool

    En Janvier, 2014 (17:17 PM)
    c plutôt toi qui doit craindre Dieu et n'interviens que sur ce que tu maitrise c plus honnête car dans ce pays qu'est le Sénégal être riche est devenu un délit avec ce régime d'inquisition qui nous gouverne. Certains pour avoir échoué dans leur vie professionnelle, d'autres pour leur incapacité à accéder au pouvoir et tous les marginaux de la société pour diverses raisons se focalisent sur la richesse des uns et les envient. Alors leurs malheurs les fait baver. "Il t'a trouvé pauvre et Il t'a enrichi " dis le Coran,
    {comment_ads}
    Auteur

    Malao

    En Janvier, 2014 (17:35 PM)
    il faut audité le Parc automobile de la présidence de la république beaucoup de voitures ont étaient vendu dans la sous region,des documents et de l'argent perdu.
    Top Banner
    Auteur

    Wade

    En Janvier, 2014 (18:33 PM)
    C CA LE SENEGAL TOUT LE MONDE COURT APRES L`ARGENT ILS NE CROIENT EN RIEN. YONENTE YALLA C.F.A DONG LA NIOU GUEME.LES AVOCAT DE AIDA ET LES MARABOUT KI DEFENDENT AIDA SAVENT TRES BIEN KEL LA VOLER MAIS C DU MATHEMATIQUE.APRES ILS VONT TOUCHER LEUR PART DU BUTIN. SOULEYMANE NDENE NDIAYE NA RIEN A NOUS APPRENDRE NEST CE PAS TOI KI DISAIT K WADE POUVAIT PRESENTER UN TROISIEME MANDAT.ET AUJOURDHUI TU NOUS PARLE DE DROIT,HA OUI TU AVAIT ENLEVER TA ROBE DAVOCAT POUR ETRE UN LECHE CU.DE WADE.AMOULENE DIOM ET PERSONNE NE VOUS ECOUTE. SENEGAL les gens sont faux.et change de position comme des camelion.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fans

    En Janvier, 2014 (19:56 PM)
    IL S AGIT D UN VOLEUR DE MOUTON OU D UN INNONCENT INFORTUNE PERSONNE NE BOUGE ,, S IL S AGIT D UN DETOURNEUR DES DENIERS PUBLICS GRAND VOL ,, ALORS TOUT LE MONDE OPPORTUNISTE BOUGE ,,, AUCUN CHEF RELIGIEUX NE S EST RENDU A REUBEUS POUR VOIR COMMENT Y VIVENT LEURS TALIBES ,, A PAR DABAKH MALICK QUI PLAIDAIT MEME LES CONDTIONS INHUMAINES DES DETENUS INFORTUNES ,,, MEME LES DEPUTES S EN FICHENT JUSQU AU JOUR OU ILS Y SERONT CONVOQUES ,,, LE PROCUREUR A PARFAITEMENT RAISON ET QU IL DOIT TOUJOURS DONNER LES INFORMATIONS SUR LES DETOURNEURS DENIERS PUBLICS AU PEUPLE A QUI CETTE FORTUNE APPARTIENT ,, ,, LES HISTOIRES DE LOIS N EXISTENT QUE POUR LES RICHES VOLEURS ,, QU EST CE QUI LES A VOTEES ? DES DEPUTES ANALPHABETES ,? TOUTES CES LOIS DOIVENT DISPARAITRE ,, IL FAUT UN REFERANDUM POUR CHANGER TOUTES LES LOIS QUI NE SERVENT QU AUX FORTUNES PROCUREUR ,,,¿,, PENSEZ A CES SENEGALAIS QUI SOUFFRENT PARCE QU ON LEUR A VOLE LEURS BIENS ,, QU ALLAH TE PROTEGE AMIN
    {comment_ads}
    Auteur

    Blanchiment

    En Janvier, 2014 (21:20 PM)
    Pour nous les spécialistes du droit pénal nous venons de découvrir un nouveau cas de blanchiment d'argent le mode opératoire est comme suit: 1)le client dépose une somme importante dans son compte 2) la banque fait disparaitre du compte avec l'accord du client donc pas de trace de crédit ou débit du montant déposé 3) en contrepartie, la banque donne au client un bon qui atteste de l'existence de sa créance dans le compte.



    le fait simple pour la CBAO de ne pas informer la CENTIF est suspect par rapport à l'origine de cet argent.



    c'est dommage qu'au Sénégal les gens prennent le gout de sympathiser avec les délinquants qu'ils transforment en victime.le cas de ino est l'exemple type .
    {comment_ads}
    Auteur

    Révoltée

    En Janvier, 2014 (23:26 PM)
    PENDONS TOUS LES VOLEURS DE LA REPUBLIQUE!!!
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email