Les choses se corsent pour l'étudiant qui a voulu poignarder, vendredi dernier, l'imam Pape Malick Diagne de la Grande mosquée de Dakar.
Le mis en cause, I. S. Baldé, âgé de 27 ans, sera déféré au parquet aujourd'hui lundi, selon L'Observateur, pour tentative de meurtre.
L'étudiant, qui a prétexté avoir voulu solliciter des prières auprès de l'imam, a forcé le passage en se dirigeant avec son couteau vers l'imam.
Mais, il sera vite maîtrisé par les fidèles. Le suspect se présente comme un déficient mental.
8 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2019 (09:04 AM)comment peut il être un malade mental???
Fx
En Avril, 2019 (09:33 AM)Assane Faal
En Avril, 2019 (09:53 AM)Seul Un Ps
En Avril, 2019 (10:06 AM)Ah Nos Journaliste
En Avril, 2019 (12:28 PM)Dmd
En Avril, 2019 (16:26 PM)mon père est allé faire sa déclaration a qui de droit, arguant avoir été approché par ce monsieur pour solliciter ses prières. Malheureusement on se rend compte de tout une machination dans l'évolution de ce dossier. Qui est derrière tout ça ? nous ne comprenons vraiment pas qui a intérêt a attenter à la vie de notre cher père (si cela est avéré)? et pour quelle raison ? mystère et boule de gomme...
il reste aux services compétents de nous édifier dans cette imbroglio. Personnellement, je pense que la personne arrêtée n'avait pas de mauvaise intention sur mon père et lui même (Imam El H. M. DIAGNE) abonde dans ce sens. Alors laissons les enquêteurs aboutir à une conclusion qui nous édifiera tous sur ce malheureux incident.
Participer à la Discussion