Recrutée au mois d'octobre dernier par M. Dia pour lui confier son multiservices, N. A. S., âgée de 29 ans, détourne plus de 2 millions de francs Cfa. C'est ainsi que son employeur l'a traînée en justice pour abus de confiance.
En effet, M. Dia avait recruté la dame mariée, au cours du mois d'octobre dernier, pour lui confier un point de transfert d'argent. Mais, après quelques mois, le superviseur constate un trou de 2 886 000 F CFA dans la caisse.
Mis au parfum des faits, le patron a demandé des explications à la gérante N. A. S. Elle avoue avoir prêté une partie des fonds. Elle commence alors à rembourser la somme «détournée». Mais la mise en cause a finalement refusé de compléter le montant restant estimé à 1 700 000 F Cfa, renseigne «Source A».
C’est ainsi que M. Dia a déposé une plainte contre son employée pour abus de confiance. Entendue au commissariat de Ndamatou à Touba, la gérante du multiservices a nié catégoriquement avoir détourné les fonds.
Présentée au procureur près du tribunal de grande instance de Diourbel, le vendredi dernier, la dame a été placée sous mandat de dépôt, le même jour.
3 Commentaires
Monsieur Plus
En Juin, 2021 (13:14 PM)Mandataire
En Juin, 2021 (13:48 PM)Participer à la Discussion