Un gros coup de filet des éléments de la BRS de Diourbel sous la houlette du commissaire Fall ! Selon des informations parvenues à seneweb, l'Unité de Mbacké de la Brigade Régionale de Diourbel de la Direction de l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants a procédé une importante saisie de drogue.
Les policiers ont alpagué vendredi dernier vers 11 h deux trafiquants en possession de 11 kg de cannabis à Mbacké. Ces derniers ont exploité une information relative à un trafic de cannabis à Mbacké.
Ils ont réussi à surprendre N. Diop et M. Sène. Les dealers avaient dissimulé la drogue dans des sacs de légumes pour convoyer les 11 kilogrammes de cannabis.
Pressés de questions pour les enquêteurs, les trafiquants ont reconnu sans ambages les faits avant de citer un troisième membre du gang basé au sud pays. Ce dernier est activé recherché d'après une source de seneweb proche du dossier.
N. Diop et M. Sène sont poursuivis pour association de malfaiteurs et détention de cannabis de la variété verte aux fins de trafic portant sur 11 kilogrammes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion