Vendredi 15 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Une histoire d'adultère s'invite au tribunal des flagrants délits

Single Post
Une histoire d'adultère s'invite au tribunal des flagrants délits
Son amour pour sa dulcinée est incommensurable. Le mari cocu voue un amour fou à sa femme qui, pourtant, n'hésite pas à le tromper avec d'autres hommes. Elle a avoué à son époux avoir un amant, mais cela laisse de marbre P. A. qui l'a menacée de divulguer son adultère sur les réseaux sociaux si elle compte le quitter. La dame, qui a pris très au sérieux les menaces, a finalement porté plainte contre lui pour menace de violence, atteinte à l'intimité de la vie d'autrui et détention illégale d'arme.

Selon L'AS, il a comparu, hier, en flagrants délits. En effet, c'est après 14 ans de mariage que P. A. découvre l'infidélité de son épouse. Malgré tout, il n'a pipé mot. À la barre hier, l'époux a nié la menace de violence sur sa femme parce que l'arme en question est une carabine à plomb. Agé de 54 ans, il avoue son amour pour sa dulcinée. À l'en croire, le jour où son épouse lui a révélé ses escapades, il avait l'impression que le monde s'écroulait sur lui.

Ainsi, sous le coup de la colère, il a menacé de tuer sa femme, mais l'amour était plus fort que lui. Après avoir pleuré de chagrin, P. A. lui dit qu'il l'aimait et qu'il ne comptait pas divorcer. À l'en croire, en 2016, il s'est réveillé un jour à 3h du matin, abandonné dans le lit par sa femme. Pour mettre fin à ses relations extra-conjugales, il l'a menacée de mort. Des allégations battues en brèche par la dame qui rapporte que son mari a créé un compte Facebook pour leur fils de 11 ans afin de lui lancer des piques comme : "Ne vous mariez pas avec une sale pute qui a l'air d'une sainte." Délibéré le 28 juillet prochain.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email