Le président du mouvement Gueum sa Bopp, Bougane Guèye Dany, sera jugé demain mercredi, sauf renvoi de son procès. À cet effet, le dispositif sécuritaire a été renforcé à Tambacounda où toutes les issues qui mènent au tribunal de grande instance sont sous haute surveillance. Le commissariat central, renforcé par le Groupement mobile d'intervention (GMI), filtre les va-et-vient aux alentours du palais de Justice, a appris Seneweb. De son côté, la gendarmerie veille au grain au niveau de son secteur de compétence.
Pour rappel, le président de Gueum Sa Bopp a été placé sous mandat de dépôt par le procureur, pour refus d'obtempérer, rébellion et outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions.
8 Commentaires
Cc
il y a 3 jours (12:29 PM)Reply_author
il y a 3 jours (12:38 PM)Reply_author
il y a 3 jours (13:21 PM)Reply_author
il y a 2 jours (14:03 PM)Ça nous évitera des rassemblements inutiles pendant cette campagne à Tambacounda et couper l'herbe sous les pieds des rentiers de la violence.
Reply_author
il y a 3 jours (12:54 PM)Reply_author
il y a 2 jours (14:05 PM)Bougs
il y a 3 jours (12:42 PM)Reply_author
il y a 2 jours (15:16 PM)El
il y a 3 jours (12:48 PM)Le Senegal
il y a 3 jours (13:31 PM)C'est sûr après renvoi, ils ne feront plus le déplacement et l'affaire pourra être jugée avec quiétude par les excellents magistrats du sénégal.
Alla
il y a 2 jours (15:59 PM)Participer à la Discussion