Yékini n'avait pas invité, il était lui-même invité. Récemment sur la 2STV, le lutteur à la retraite a été aperçu en compagnie d'El Hadji Ndiaye (clavier) et Baba Maal (vocal), notamment. Il était dans la posture de l'animateur-journaliste, posant des questions au leader du Dande Leñol et au patron de la chaîne privée.
D'aucuns (Seneweb compris) ont vite fait de pronostiquer les débuts de la reconversion de l'enfant de Bassoul dans le paysage audiovisuel, précisément qu'il a rejoint la 2STV pour animer une émission.
Il n'en est rien. Du moins pour l'instant. "Je précise que je n'ai pas d'émission et je n'ai signé aucun contrat, a rectifié Yékini dans un entretien avec Le Quotidien. Mais avec El Hadji Ndiaye, on est très liés. On réfléchit à qu'on peut faire ensemble."
L'ancien lutteur se dit "disponible chaque fois qu'El Hadji Ndiaye aura besoin de (lui)". Pour une émission ? Yékini ne ferme pas la porte ("Je ne sais pas"), mais une chose est sure : s'il devait conduire un programme sur la 2STV, "cela ne sera pas dans le cadre de la lutte".
5 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2018 (09:43 AM)Anonyme Attap
En Novembre, 2018 (10:03 AM)Paul
En Novembre, 2018 (10:47 AM)Anonyme
En Décembre, 2018 (01:40 AM)Anonyme
En Décembre, 2018 (01:40 AM)Participer à la Discussion