Ndiollé Tall débitant des propos qui faisaient allusion à sa suprématie dans le « tassou » a fait sortir Ngoné Ndiaye de ses gonds. Elle jaillit de nulle part et poursuit sa consœur qui ne compte pas rester sur place. Elle le poursuit. Tire ses cheveux. Chose qui a eu pour effet de révolter Ndiollé qui l’intima de la laisser continuer son spectacle. C’est le spectacle auquel nous avons eu droit au tout début de l’émission de téléréalité Un Café avec…un comportement qui a déshonoré les maris des deux artistes qui verront leurs couples voler en éclats.
Abraham Pipo : « Ngoné Ndiaye m’a fait honte »
Alors que le Sénégal des célébrités faisait des pieds et des mains pour récoler les morceaux, Pipo Diop, mari de la très sulfureuse Ngoné Ndiaye Gueweul met les pieds dans le plat. Dans un entretien avec Weekend magazine, le chanteur n’a pas caché toute son amertume après le comportement déshonorant de sa femme. Il lâche : « Ngoné Ndiaye m’a fait honte ». C’est ce qu’il ne fallait pas dire puisque cette dernière va prendre cette déclaration comme une humiliation. Et demande à son époux qui est un nain devant elle de la libérer. Ce dernier tergiverse. Hésite. Et abdique. Divorce d’avec sa Ngoné et jure qu’il ne reviendra pas sur sa décision. Une idylle qui a tant tympanisé plus d’un venait de prendre fin. S’il n’y avait pas eu Un café avec…les deux anciens tourtereaux seraient présentement l’un dans les bras de l’autre. Hélas…
Ndiolé la récidiviste
Ndiolé Tall a une fois mis dehors son mari qui était obligé de se faire héberger par un de ses amis. Quelques jours après, une médiation met de l’eau dans le jus de gingembre de l’artiste. Elle renoue avec son Moustapha Chéri. Et pour montrer à la face du Sénégal qu’elle aime son mari plus que jamais, Ndiollé s’affiche avec ce dernier à l’occasion d’une émission consacrée à la Saint-Valentin. Mais une autre production de télévision sera déterminante pour la suite puisque c’est juste après sa dispute avec Ngoné Ndiaye Gueweul que les démons de la division ont fait leur come-back entre Ndiolé et Moustapha Diouf. Qui, nous dit-on n’a pas bien apprécié que sa femme se donne en spectacle dans un plateau de télévision. Leur couple n’a pas su résister aux querelles interminables. L’assaut final, c’est Un Café avec qui l’a donné même si Moustapha Diouf a pris langue avec nos confrères de 123dakar pour démentir l'information. Une émission que doivent maudire Ndiollé Tall et Ngoné Ndiaye Gueweul car sans celle-ci, elles seraient encore aux côtés de leurs maris et vivre une idylle de rêve.
24 Commentaires
Ddddddddddddd
En Novembre, 2011 (15:34 PM)Young_girl
En Novembre, 2011 (15:35 PM)Finess
En Novembre, 2011 (15:38 PM)Young_girl
En Novembre, 2011 (15:38 PM)Ximperatore
En Novembre, 2011 (15:41 PM)Avant que certaines viennent crier au loup et au salafisme,je ne fais que paraphraser le Prophète saw,que celles et ceux qui ont des reproches à faire s'adressent à lui.
« Maudites soient les tatoueuses et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les visages des autres et celles qui s’épilent leur propre visage, celles qui liment leurs dents (par coquetterie), changeant ainsi la création d’Allah »
Hadith rapporté par al Boukhâri, Mouslim,
Dans le Sahîh de Mouslim, il est rapporté d'après Asmâ' bint Abou Bakr(Qu'Allah soit satisfait d'elle) qu'elle a dit:
Une femme vint trouver le Prophète et lui dit :
"O Envoyé d'Allah, je viens de marier ma fille et, à la suite d’une rougeole, ses cheveux sont tombés; puis-je lui mettre des faux cheveux?".
Il répondit :
"Allah maudit les femmes qui mettent aux autres des faux cheveux et celles qui s'en font mettre".
Abou Moussa al-Ashari a dit : Le Messager d’Allah (sws) a dit : « Chaque fois qu’une femme se parfume et passe à côté des hommes pour qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».
Rwdgetteeply_author
En Novembre, 2022 (23:57 PM)Rien A Foutre De Votre Article
En Novembre, 2011 (15:45 PM)Fa2
En Novembre, 2011 (15:50 PM)vraiment vous étes des nulle.
Ke Dla Merde
En Novembre, 2011 (15:52 PM)Ladoum_senegal
En Novembre, 2011 (15:56 PM)Baye
En Novembre, 2011 (16:33 PM)Confrontation
En Novembre, 2011 (17:13 PM)Mamy
En Novembre, 2011 (18:17 PM)Quba
En Novembre, 2011 (18:24 PM)Ss
En Novembre, 2011 (19:23 PM)djazakALLAH hayran pour le rappel.
Boys Galsen
En Novembre, 2011 (20:31 PM)Lecagoular
En Novembre, 2011 (21:30 PM)Touba Lil Xurabaah
En Novembre, 2011 (21:30 PM)@ Ximp always a pleasure to read ur comments...Jazakalahou Khayrann
Esclave D'allah
En Novembre, 2011 (23:14 PM)X
En Novembre, 2011 (00:19 AM)Assssssssss
En Novembre, 2011 (10:45 AM)Bobo
En Novembre, 2011 (11:53 AM)Ndiaye 83
En Novembre, 2011 (12:27 PM)Mine Teye
En Novembre, 2011 (12:48 PM)Les bons musulmans comprennent très bien vos interventions et vous encouragent. N'écoutez pas ceux qui sont haineux à votre égard et qui critiquent vos interventions. Et comme vous avez su bien répondre à Keykendo, vous ne faites que rappeler ce qu'à dit Dieu sur un problème bien donné. C'est clair et net. Merci encore mon ami et frère Ximpatore, nous vous adorons.
Dada
En Novembre, 2011 (16:44 PM)chaque jour des hist de fesses tout le temps mais où va le monde
Participer à la Discussion