Keur Massar parcelles aissainie, nos maisons ne sont pas encore effondre mais nous vivons dans l'eau depuis une semaine et rien n'est fait pour nous soulager ou venir en aide malgre l' effort des habitants qui cotisent pour acheter du gassoil pour faire fonctionner le peu de moto pompe disponible. Nous sommmes victimes de la SNHLM qui nous a vendu des terrains sans aucun assainissement au prealable et la construction de l'autoroute à peage devie toutes les eaux dans nos quartiers. On ne vas pas nous reprocher d'avoir habiter sur des zones non eddificandi nous avons acheter nos terrain avec la snhlm via la banque de l'habitat, si le gouvernement qui doit vendre des terrains et definir une politique d'habitat moderne vous vend des terrains sur des zones inondable et en plus ne fait aucun effort lorsque les pauvre citoyens apres tant d'annee de privation et de sacrifice construisent cela pose un veritable problem. Faites un tour aux parcelles aissainie vous verrez des maisons haut standing abandonne car inondee au rez de chausez. Nous interpellons le gouvernement à nous regler le probleme de l'aissinissment et comme ca nous sortirons definitvement cette zone des inondations
On veut copier le premier ministre suédois qui s'est fait taximan d'un jour pour ses concitoyens pour se mettre dans leur peau et avoir leur avis sur la politique gouvernementale.
Plagiat rék.
Vaut imiter les gens qui vivent dans les zones inondées: relater leur souffrances quotidiennes à travers vos journaux.Cela leur rendrait service.
Au Sénégal les gens st tellement remplis de ressentiment kil ne voient même plus la noblesse de ces gestes simples ki viennent de pers bienveillantes et a l écoute de leurs concitoyens. Mais en descendant ds la rue ils peuvent se rendre compte k parfois on peine a trouver 100f pr acheter son journal
le voile de la méchanceté couvre la plupart de vos yeux. Basta
ON N'OUBLIE RIEN, DES JOURNALISTES DE LA TFM QUI SE COMPORTAIENT COMME DES OPPOSANTS EN 2012. on attend juste le bon moment; de faux types, des vendus, des racketteurs. juste le bon moment:
Merci Keur Massar! Que l'on ne dit pas que nous avons tort d avoir confiance aux structures mise en place par l'ETAT du Sénégal!
Keur Massar parcelles assainies, nos maisons ne sont pas encore effondre mais nous vivons dans l'eau depuis une semaine et rien n'est fait pour nous soulager ou venir en aide malgré l' effort des habitants qui cotisent pour acheter du gasoil pour faire fonctionner le peu de moto pompe disponible. Nous sommes victimes de la SNHLM qui nous a vendu des terrains sans aucun assainissement au préalable et la construction de l'autoroute à peage devie toutes les eaux dans nos quartiers. On ne vas pas nous reprocher d'avoir habiter sur des zones non aedificandi nous avons acheter nos terrain avec la snhlm via la banque de l'habitat, si le gouvernement qui doit vendre des terrains et définir une politique d'habitat moderne vous vend des terrains sur des zones inondable et en plus ne fait aucun effort lorsque les pauvre citoyens apres tant d'annee de privation et de sacrifice construisent cela pose un veritable probleme. Faites un tour aux parcelles assainies vous verrez des maisons haut standing abandonne car inondée au rez de chaussez. Nous interpellons le gouvernement à nous regler le probleme de l'assainissment et comme ca nous sortirons definitivement cette zone des inondations
pck ls touki rere comme ns appelle ls seres ils vendent ls journaux ou fond le cirage prck ils veulent dependre de la sueur de leur front et ya pa de sau metier. amicalement big up senegal yara yesso !
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
14 Commentaires
Keur Masaar
En Septembre, 2013 (21:24 PM)Nix Nix
En Septembre, 2013 (21:32 PM)Comme disait l'autre : après le coït, le cadre est triste.
Reply_author
En Août, 2024 (23:39 PM)Dfdf
En Septembre, 2013 (21:44 PM)Tabrou
En Septembre, 2013 (22:21 PM)Plagiat rék.
Vaut imiter les gens qui vivent dans les zones inondées: relater leur souffrances quotidiennes à travers vos journaux.Cela leur rendrait service.
Zapatero
En Septembre, 2013 (22:57 PM)MACKY SALL ET SA CLIQUE REFONT EXACTEMENT LES MÊMES CHOSES QUE LA BANDE A WADE !!!!!!!!!!!!
TOUS POURRIS !!!!!!!!!!!
ILS NE SONT LA QUE POUR EUX-MÊME…
TOUS PLUS VOLEURS LES UNS QUE LES AUTRES.
CHERS SENEGALAIS, OUVRONS LES YEUX, CAR ON NE VA PAS ATTENDRE QUE DE NOUVEAUX VOYOUX FINISSENT D’ACHEVER NOTRE PAYS..
CE QUE NOUS VOYONS EN CE MOMENT EST INADMISSIBLE.
RAPPELONS NOUS QUE AVEC ABDOULAYE WADE AUSSI, NOUS AVIONS JOUÉ LA POLITIQUE DE L’AUTRUCHE.
NOUS AVIONS REFUSÉ DE VOIR L’EVIDENCE, QUE ABDOULAYE WADE ETAIT NI PLUS NI MOINS QU’UN VOYOU.
JUSQU’AU JOUR OU NOUS AVONS DECOUVERT LE POT AU ROSE AVEC AMERTUME.
C’EST MAINTENANT QU’IL FAUT SE LEVER, AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD…..
ARRETONS LES MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fyi
En Septembre, 2013 (23:33 PM)Ma
En Septembre, 2013 (00:24 AM)le voile de la méchanceté couvre la plupart de vos yeux. Basta
Usa
En Septembre, 2013 (02:02 AM)Abdoul Wahab
En Septembre, 2013 (13:21 PM)Fht
En Septembre, 2013 (17:48 PM)Oui Keur Massar
En Septembre, 2013 (00:02 AM)Keur Massar parcelles assainies, nos maisons ne sont pas encore effondre mais nous vivons dans l'eau depuis une semaine et rien n'est fait pour nous soulager ou venir en aide malgré l' effort des habitants qui cotisent pour acheter du gasoil pour faire fonctionner le peu de moto pompe disponible. Nous sommes victimes de la SNHLM qui nous a vendu des terrains sans aucun assainissement au préalable et la construction de l'autoroute à peage devie toutes les eaux dans nos quartiers. On ne vas pas nous reprocher d'avoir habiter sur des zones non aedificandi nous avons acheter nos terrain avec la snhlm via la banque de l'habitat, si le gouvernement qui doit vendre des terrains et définir une politique d'habitat moderne vous vend des terrains sur des zones inondable et en plus ne fait aucun effort lorsque les pauvre citoyens apres tant d'annee de privation et de sacrifice construisent cela pose un veritable probleme. Faites un tour aux parcelles assainies vous verrez des maisons haut standing abandonne car inondée au rez de chaussez. Nous interpellons le gouvernement à nous regler le probleme de l'assainissment et comme ca nous sortirons definitivement cette zone des inondations
Sall
En Septembre, 2013 (02:14 AM)Sidiki Diouf
En Septembre, 2013 (08:20 AM)Seulement tu oublies de dire que aussi pourquoi tout ce qui brille aux Sénégal , en réalité est toucouleur.
Abdoul Wahab
En Septembre, 2013 (11:14 AM)Je ne suis pas petit; c'est juste une remarque pour faire rire!
Participer à la Discussion