![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/496d670afb6e22da637ffca731e4daf834ccb8aa.png)
L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce une "hausse progressive des températures diurnes" sur le territoire sénégalais au cours des prochaines 72 heures, à partir de mercredi midi.
"Une hausse progressive des températures diurnes sera notée sur le pays plus particulièrement sur le nord et l'est où la chaleur sera plus intense", écrit l'ANACIM dans ses prévisions pour les trois prochains jours.
Au cours de cette période, ajoute l'agence, "le ciel restera ensoleillé sur une bonne partie du territoire à l'exception du littoral et des régions du sud où des passages nuageux pourraient être observés".
Pour les prochaines 24 heures, un temps "relativement chaud sera ressenti sur une bonne partie du territoire avec des maxi variant entre 34° à Louga et 43°C à Matam, Kolda et Bakel. Sur le littoral, les températures diurnes n’excéderont pas les 29°C".
"La fraîcheur nocturne et matinale sera légèrement ressentie sur le littoral nord. Les visibilités pourraient être réduites par de la poussière au nord-est du pays", selon l'ANACIM.
BK
1 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2015 (14:52 PM)Participer à la Discussion