Les prochaines 24 heures seront marquées par une "légère baisse des températures" sur l'ensemble du territoire nationale, indique l'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie (ANACIM) dans un bulletin de prévision valable à partir de samedi midi.
"Un ciel parsemé de nuage prédominera sur la majeure partie du pays au cours des prochaines 24heures. Une légère baisse des températures sera observée sur l’ensemble du territoire, de ce fait les pics de températures varieront entre 28° à Dakar et au plus 35°C à Diourbel et Kaolack", annonce ce document.
Au cours de la même période, une "fraîcheur nocturne et matinale sera ressentie sur tout le pays, notamment sur le nord et l'est et localement à Kolda où des minimums de températures avoisinant les 16°C seront notées", ajoute-t-il.
"Sur le reste du territoire les minimas varieront autour de 19°C. Les visibilités seront généralement bonnes" et les vents "de secteur nord-est et d'intensités faibles à modérées devenant fort sur l'axe Mbour-Saint Louis", rapporte la même source.
BK
0 Commentaires
Participer à la Discussion