Le groupe Emedia vient d’enregistrer un autre départ. En effet, la journaliste Aïssata Ndiathie Fall qui a fait 6 ans dans la maison de presse a rendu son tablier. La désormais ex-présentatrice du « Jury du dimanche » a fait part de son départ à ses amis de Facebook, en se remémorant « les passionnantes années passées » dans la boîte.
In extenso, son message d’au revoir.
Après 6années intenses et passionnantes, il est temps pour moi de tourner une page importante de ma vie professionnelle : celle d’Emedia.
J’ai eu l’honneur de rejoindre ce groupe dès son lancement en 2018 et d’animer la toute première émission du groupe Dakar Direct. Ce moment restera gravé dans ma mémoire car il symbolise le début d’une aventure unique, nourrie par la passion du journalisme et le désir d’informer avec rigueur et authenticité.
Au fil des années, j’ai eu la chance de contribuer à de nombreux projets emblématiques tels que Dakar Direct, Ndary, Ndiathiar, Toctoc Sénégal et Le Jury du Dimanche. Chaque projet a été une opportunité d’apprentissage, d’épanouissement et de moments inoubliables partagés avec des collègues talentueux et engagés ainsi qu’avec un public fidèle et exigeant. Vous avez été ma source d’inspiration et de motivation et je ne saurais assez vous remercier pour votre fidélité, vos encouragements et vos critiques constructives.
Cette décision de partir n’a pas été facile, mais elle s’impose pour me permettre de continuer à évoluer, relever de nouveaux défis et explorer de nouvelles perspectives.
Je quitte Emedia avec un profond sentiment de gratitude pour tout ce que nous avons construit et partagé ensemble au cours de ces 6années.
Je tiens également à remercier le top management pour les expériences enrichissantes vécues ensemble et la confiance malgré les défis actuels.
Merci infiniment à toutes et à tous, et à très bientôt pour de nouvelles aventures.
9 Commentaires
On A Mis Des Incompétents Au P
il y a 2 heures (17:27 PM)Anti Emédia
il y a 2 heures (17:19 PM)En tout état de cause temps que ce duo de malheur ( Boubs & Le salop le Ibou Fall) continuent d'insulter les autorités ce groupe est
condamné à disparaitre.
Ils doivent balayer devant leur porte au lieu de passer la journée à faire du Sonko-Bashing.
Reply_author
il y a 2 heures (18:03 PM)Avengers
il y a 2 heures (17:37 PM)se débat avec l'énergie du désespoir il va finir
Par se faire un Hara Kiri 😄 ah j'allais l'animateur
Qui crie plus haut que son cul qui inonde les gens
De ce mbalax mal arrangé bruyant
qui se prend subitement plus intelligent qu'il ne l'ait
Le Barron
il y a 2 heures (17:53 PM)Le Barron
il y a 2 heures (17:53 PM)Reply_author
il y a 1 heure (18:42 PM)Participer à la Discussion