A la place de l'obélisque, l'équipe de la Télévision Futur Média a essuyé des insultes de la part de certains manifestants. Ces derniers reprochent à nos confrères le fait qu'ils aient dit que "la place de la nation n'était pas pleine".
Mis au courant de la situation, le Bureau Exécutif National du Synpics demande aux journalistes de "ne céder à aucune intimidation". Par ailleurs, "le Synpics tiendra pour responsables de tout ce qui arrivera à un journaliste, l'Etat chargé de la sécurité de tous et les organisateurs qui doivent veiller à ce que la presse fasse son travail sans pression aucune".
Le syndicat dirigé par Bamba Kassé promet des poursuites "sans relâches contre "tout agresseur de journaliste ou cameraman, qui qu'il soit".
28 Commentaires
Gfm
En Juin, 2022 (16:26 PM)Anonyme
En Juin, 2022 (16:32 PM)Xeme
En Juin, 2022 (16:53 PM)Sénégal
En Juin, 2022 (17:01 PM)Deug
En Juin, 2022 (17:27 PM)Reply_author
En Juin, 2022 (18:05 PM)Nianthio
En Juin, 2022 (17:34 PM)GFM continuez votre boulot ! Les corrompus se sont ces journalistes griots qui suivent des gens indisciplinés , orgueilleux, hautains et si prennent des sénégalais à des cons . Et surtout ils sont les derniers de la classe( Barthélémy et Sonko).
TFM nous les non politiciens, nous vous suivons et savons qui est qui
Gass
En Juin, 2022 (17:46 PM)Ces gens là ont du paté de chien à la place du cerveau
Reply_author
En Juin, 2022 (18:06 PM)SANGOMAR
08-06-22 à 17 h 48 min
Après Ousmane Kabylline Diatta, Pascal Emile Ndecky arrêté en partance vers la Place de la NationAprès Ousmane Kabylline Diatta, Pascal Emile Ndecky du front Sud que dirige César Atoute Badiate, a été arrêté. Il s’apprêtait à rallier la Place de la Nation avec 31 autres personnes.
Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Juin 2022 à 18:51 | | 2 commentaire(s)|
Après Ousmane Kabylline Diatta, Pascal Emile Ndecky arrêté en partance vers la Place de la Nation
Pascal Emile Ndecky, 34 ans, élément du front du Sud que dirige César Atoute Badiate, vient d’être arrêté à Petit Mbao à la Cité du Poste de courant, sur la Route nationale.
Il s’apprêtait à rallier la place de l’obélisque avec 31 autres personnes. Il est présentement à la LGI Mbao
Démantèlement de rebelles : un ancien lieutenant de César Badiate, d'origine bissau guinéenne, arrêté
Il ne fait pas bon d'être rebelle par ces temps qui courent. Les Forces de sécurité et de défense ont encore frappé, arrêtant un ancien lieutenant de César Atoute Badiate, Cyprien Laurent Mancabou, d'origine bissau-guinéenne, qui s'apprêtait lui aussi à se rendre à la Place de la Nation.
|
Il est arrivé avant-hier à Dakar et s'apprêtait à rallier la Place de l'Obélisque.Cyprien Laurent Mancabou, d'origine bissau-guinéenne, ancien lieutenant de César atoute Badiate, un temps établi à Cassolol, dans l’extrême-sud du Sénégal, a été arrêté vers midi à Grand-Yoff près du marché Bignona.Il a été arrêté sous une fausse identité du nom de Marcel Mendy, se disant courtier de porc.
Reply_author
En Juin, 2022 (19:21 PM)Reply_author
En Juin, 2022 (20:53 PM)La vérité est qu'il y a des journalistes qui ont peur ou d'autres corrompus et qui n'osent pas faire leur travail, de peur d'être insultés par les connards Pastefiens.
Mais le Sénégal compte plus de 17 millions de personnes personnes et vous ne pourrez jamais les intimider toutes par des menaces et des injures.
Au moment opportun le choix sera clair et lucide.
Ndiakhoum
En Juin, 2022 (22:31 PM)markatou tâte. Il a vendu son âme pour djakarlo.
Participer à la Discussion