Elle n'aura pas chômé longtemps. Remplacée en octobre 2022, après 2 ans de service à la tête du grand théâtre Doudou Ndiaye Coumba Rose, Adja Khadija Sy, qui était auparavant administratrice générale de la Place du Souvenir, s'est tournée vers le privé pour la suite de sa carrière.
De source sûre, elle est nommée directrice des programmes de la Sen Tv. La militante du mouvement Fékké Maci Bollé de Youssou Ndour a, à plusieurs reprises, renouvelé sa disponibilité au Président de la République Macky Sall. Son choix de carrière marque-t-il la fin de cette allégeance ? Le temps nous le dira.
6 Commentaires
Corro
En Avril, 2023 (06:51 AM)Layembodji
En Avril, 2023 (08:46 AM)Alors de grace, que les journalistes à l'antenne sachent que pour les thèmes qu'ils débattent il y'a des sénégalais qui ont beaucoup plus de compétences réelles qu'eux la dessus et ces sénégalais les écoutent et sont le plus souvetb écoeurés de leurs argumentations. Je vous propose dons de faire intervenir par téléphone les avis de spécialistes durant vos émissions. Regardez les télés européennes il y'a toujours des spécialistes qui sont invités. Vous ne maitrisez pas tous les sujets mes amis on le sait mais vous n'avez pas l'air de le savoir. Mme Touré doit un peu se calmer et etre plus professionnelle. Beaucoup de Néné ah celle là elle est super. la linguère est un peu guindée je trouve, qu'elle se relache un peu.
Un de vos fidèles auditeurs.
Participer à la Discussion