Jeudi 06 Mars, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Necrologie

Décès du père de Lat Diop

Single Post
Décès du père de Lat Diop
Elhadji Code Diop n'est plus. Selon nos sources, le père de l'ancien ministre des Sports, Lat Diop, actuellement en prison est décédé ce matin suite à une crise cardiaque.

Toute l'équipe de Seneweb présente ses sincères condoléances à sa famille.


25 Commentaires

  1. Auteur

    Diouf Pikine

    En Octobre, 2024 (15:56 PM)
    On vie dans quel pays croyez vous pas que on a changé le Sénégal et les Sénégalais ?
    Top Banner
  2. Auteur

    Les Musiciens

    En Octobre, 2024 (15:57 PM)
    C'est un signe du Ciel...Vous ne pouvez pas faire la chasse aux voleurs alors que Dieu voit que vous avez commencé à voler...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2024 (15:58 PM)
    Toutes mes condoléances Mr le Ministre. Mougneul ta gardé sa dignité ta khamné nui fi nekk yague yague danois fiy diogué
    {comment_ads}
    • Auteur

      Baba

      En Octobre, 2024 (00:12 AM)
      Le seul fait de porter sur soit de fortes soupçons de malhonnêteté vous ôte toute dignité. Soyez du côté de la vérité.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2024 (16:06 PM)
    Que dieu absolve ses péchés .cependant ceux qui tentent de lier ce décès à situation actuelle de son fils sont de mauvaise foi
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2024 (16:24 PM)
    Paix à son âme. QU'ALLAH SWT l'Accueille dans Son Paradis Firdaws pour l'Eternité.

    QU'ALLAH SWT nous Préserve de la vengeance aveugle, du mensonge, de la calomnie, de la manipulation, de l'arbitraire, de l'indiscipline et de l'insolence.
    Top Banner
    Auteur

    Kang Fory

    En Octobre, 2024 (16:31 PM)
    Ndeysane. Paix à son âme.

    On attend de voir la suite. Les poisseux , forniqueurs et menteurs contre les voleurs et pilleurs.

    Beau match sordide à voir
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2024 (17:12 PM)
    Vous juger et donner un verdict avant même le jugement.

    Raggal lèn yalla.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2024 (17:13 PM)
    Certains parents supportent mal de voir leurs enfants en prison ils préfèrent même mourir. Il faut le libérer s’il n’a rien fait ! La prison doit être en dernier recours vraiment !
    {comment_ads}
    Auteur

    Papa

    En Octobre, 2024 (17:32 PM)
    Un père qu'il a abandonné depuis des années. Il était censeur au lycée Sadji de Rufisque. Reposes en paix El hadj Codé Ndoye
    Top Banner
    Auteur

    Sn

    En Octobre, 2024 (17:33 PM)
    Sénégal toujours dans l'émotion, je ne sais pas si latt a fait ou pas, mais pensez à vos parents dans tout ce que vous faites dans la vie. Je me vois très mal faire qqch de mal et me tenir debout devant mes parents, y a pas plus grande honte que ça. Vraiment paix à son âme, noko yalla yeureum
    {comment_ads}
    Auteur

    Rewmi

    En Octobre, 2024 (17:57 PM)
    paix à son âme
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2024 (19:53 PM)
    Paix à son âme,faites la différence entre le chiffre d'affaires de la lonase avant et pendant la gestion de Lat Diop pour voir si sa place est la prison
    {comment_ads}
    Auteur

    Bobodiouf

    En Octobre, 2024 (20:04 PM)
    Vous waa Pastef, vous êtes cyniques !!!! Incroyable !!!!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2024 (20:46 PM)
      Combien de prisonniers sénégalais ont perdu des proches sans que les sénégalais s'en offusquent
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Octobre, 2024 (21:17 PM)
    Combien de gens ont été emprisonné sous Macky combien ont perdu leurs parents pendant qu ils étaient en prison je ne comprends pas cette corrélation entre le décès et son emprisonnement en tout cas il n est pas le seul prisonnier au Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2024 (21:50 PM)
    difficile de ne pas faire le lien avec les événements liés a son fils

    prière pour l'âme du défunt
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2024 (22:05 PM)
    Ce régime est nul sonko pervers et arrogant ne merite pas de poste vous etes tous des nuls
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2024 (22:19 PM)
    Wadji réyena papa diambour .
    Top Banner
    Auteur

    L'instuteur De Lat Dior

    En Octobre, 2024 (01:25 AM)
    Mes sincères condoléances Lat Dior Diop et à sa famille. Qu'Allah SWT absolve les péchés du parent décédé, agrée ses oeuvres et lui destine éternellement Jannatul Firdawsi.

    J'ai connu vaguement les parents de mon ancien élève. Je sais qu'ils travaillaient tous les deux, avaient de la tenue et de la retenue.

    Lat Dior, je l'ai eu en classe de CM2 en 85-86 à l'école Golf Nord. Toutes les classes étaient en planches de bois modeste et les tables-bancs étaient de fabrication artisanale. L'école s'appelait "Ecole Baraque". Les effectifs étaient pléthoriques. Le double-flux était de rigueur et presque systématique dans cette zone. Les CM en étaient épargnés.

    Lat Dior était studieux et particulièrement actif. Il était respectueux du règlement intérieur, de ses camarades et de l'équipe pédagogique. Il est passé me rendre visite en 2001. A l'occasion, il m'a prêté un fascicule portant sur la note de synthèse après qu'il a appris que je préparais le concours d'entrée à l'ENAM. Je lui sais gré de son attachement et de sa générosité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Quel Bordel

    En Octobre, 2024 (06:00 AM)
    LONASE C DE L’argent sale, je me demande s’il avait interdit à son fils de ne os travailler la bas..
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambaar

    En Octobre, 2024 (06:52 AM)
    N’oubliez pas que Sonko n’a jamais été sensible à la mort des personnes même qui lui sont proches. C’est un monstre qui vit parmi nous.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2024 (07:22 AM)
    Wadji réyena papa diambour .
    Top Banner
    Auteur

    Zoudoumou

    En Octobre, 2024 (08:54 AM)
    De grâce arrêtez de mentir sur les gens ou sur des situations que vous ne maîtrisez pas. Le Monsieur était malade depuis très longtemps. qu'Allah l'accueille dans son firdawsi éternel.
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Octobre, 2024 (11:20 AM)
    paix à son âme
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou

    En Octobre, 2024 (17:41 PM)
    Oh! Triste nouvelle un homme intégre est parti. Il faut le Censeur du lycée abdouĺaye sadji de rufisque. Qu'Allaah l'accueille au Paradis
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2024 (23:58 PM)
    Qu Allah lui accorde le Jannah. Nous sommes d Allah et c est à où nous reviendrons.

    Si Lat est en prison pour une faute, qu on le laisse libre le temps du deuil. C est notre demande à la justice. Merci.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email