Décédé, hier, des suites d'une maladie, Mabousso Thiam, fils aîné de l'ancien Premier Habib Thiam, sera inhumé ce lundi au cimetière musulman de Yoff. L'information est donnée par le quotidien L'AS dans sa livraison du jour.
Ancien administrateur de RFI, économiste et personnalité respectée et appréciée au Sénégal, Mabousso Thiam était passé par la Banque centrale des États d'Afrique de l'Ouest (BCEAO) et fut directeur général de l'Agence de développement et d'encadrement des petites et moyennes entreprises (ADEPME).
Le défunt était également passionné de musique, la guitare solo était son instrument favori. En effet, Mabousso Thiam était membre du groupe Daaray Samadhi, avec l'écrivain et économiste Felwine Sarr, qui s'est plusieurs fois produit au festival de jazz de Saint-Louis.
9 Commentaires
Ndeye Fatou Mbaye
En Juillet, 2021 (10:22 AM)Reply_author
En Juillet, 2021 (14:16 PM)Protegez les personnes agées et les Malades, La CORONA tue beaucoup au Senegal, le virus est present et circule facilement. Les statistiques quotidiennes sont fausses, sous-estimées il y a beaucoup plus de cas. Méfiez-vous. J'ai 4 membres de ma famille qui sont morts. (Ils étaient tous âgés)
Paix à Son âme
En Juillet, 2021 (10:45 AM)Macky Korr Marieme Faye
En Juillet, 2021 (12:44 PM)Saliou
En Juillet, 2021 (13:12 PM)mort de maladie.....comme des centaines ,cette maladie qui en fait est la COVID-19 ou son variant Delta très contagieux .
On ne s'en sortira jamais si les sournaleux dissimulent la vérité sous l'ordre des familles.
Eugène Gumira
En Juillet, 2021 (18:00 PM)Que Ton âme Repose En Paix Rip
En Juillet, 2021 (18:02 PM)Participer à la Discussion