Dix jours après leur disparition, la veuve a posté sur Instagram une belle photo de son défunt époux accompagnée d'un beau message : "Mon meilleur ami. Le meilleur père. Tu me manques tellement. #beau #gentil#drôle #mariAimant. Ça me manque de ne plus t'entendre dire : 'Bonjour ma reine/princesse'". Un poste qui a beaucoup ému la toile ! En effet, les internautes ont été plus de deux millions a liké ce poste. "Restez forte Vanessa", "Il restera dans notre mémoire mais aussi dans la vôtre", "Je vous envoie tout mon amour dans cette épreuve difficile Vanessa Bryant", "C'est vrai que votre amour semblait plus fort que tout !
Restez forte, le monde entier est derrière vous", peut-on lire dans les commentaires.
Le 2 février 2020, Vanessa Bryant avait également rendu un bel hommage à sa fille de 13 ans, Gianna, elle aussi décédé dans ce tragique accident d'hélicoptère. La mère de famille avait donc posté une illustration de sa petite princesse avec la légende suivante : "Voir ma petite fille sourire sourire et être de nouveau heureuse avec un ballon de basket dans les mains m'a réchauffé le cœur. Merci pour cela @_vivalareina ! Ma Gigi #Mambacita." Une façon pour la femme de 37 ans de remercier tous ceux qui lui adressent leur soutien depuis le 26 janvier 2020.
Vanessa Bryant va récupérer le mémorial en l'honneur de Kobe Bryant
Depuis la mort de Kobe et Gianna Bryant, les fans ont déposé de multiples objets devant le Staples Center pour rendre hommage au sportif. Un véritable mémorial a donc pris place en l'espace de quelques jours. Toutefois, dimanche 2 février, l'endroit a été nettoyé après le Superbowl... Désormais Vanessa Bryant souhaite donc récupérer ce mémorial."Ça aura été là une semaine. Nous sommes engagés contractuellement parlant avec d'autres événements qui vont avoir lieu. Vanessa Bryant est venue nous voir et nous a dit que sa famille aimerait récupérer les objets qui ont été déposés. Donc on va tous les recenser : les vêtements, les lettres, les ballons, les peluches, les jouets... On va les mettre dans des conteneurs spéciaux et les envoyer à la famille", a déclaré Lee Zeidman, le président du Staples Center.
0 Commentaires
Participer à la Discussion