Les proches de Sidy Seck, le Sénégalais mortellement poignardé en France le 5 octobre dernier, par un individu « fortement alcoolisé », implorent les autorités de l’Etat de rapatrier le corps au Sénégal.
Originaire de l’unité 19 des Parcelles Assainies à Dakar, Sidy Seck s’était installé en France depuis plusieurs années. Ses proches appellent à l’aide et rappellent que Sidy Seck a perdu, alors qu’il était à l'étranger, son père, sa mère et son frère.
Pour rappel, le Sénégalais a été tué dans la soirée du samedi 5 octobre dernier dans la cage d'escalier au deuxième étage d'un immeuble situé au 5, rue Lamartine, à Brive-la-Gaillarde (Corrèze). Un suspect homme et une femme ont été arrêtés suite au meurtre.
ON EN PARLE
Affaire Tabaski Ngom : Les Enquêteurs Font De Troublantes Découvertes Aux Maristes
Justice
27 janvier, 2025
[vidéo] Etats-unis : Plus De 121 émigrés Sénégalais Dans Une Même Maison à New York
Societe
27 janvier, 2025
Assemblée Nationale : Plus D'indemnités De Transports, La Trouvaille De El Malick Ndiaye
Politique
28 janvier, 2025
Aibd : Leur Vol Annulé, Des Passagers Tentent De Bloquer Les Accès D'embarquement
Societe
29 janvier, 2025
4 Commentaires
Sall
En Octobre, 2019 (10:38 AM)Mendy
En Octobre, 2019 (11:48 AM)Et qu'en est-il des Milliards que réclame L'ARABIE SAOUDITE pour le rapatriement du corps de Feu Monsieur CISSE? Est-ce L'ETAT qui va casquer ou qui a déjà casqué? Pourtant c'est le Maroc qui avait livré Mr. CISSE à L'ARABIE SAOUDITE bien que ses avocats se soient mis à s'en prendre à L'ETAT en l'accusant de ne pas avoir pris ses responsabilités. PAUVRE ETAT !
Tidiou
En Octobre, 2019 (12:12 PM)Participer à la Discussion